Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

L'enfer de la facturation ORANGE merci je suis proche du suicide!

julyen91
contributeur occasionnel
958  

L'enfer de la facturation ORANGE merci je suis proche du suicide!

 

Voila j'ai fais une connerie: j'ai changé une offre OPEN PLAY en 2 offres une play fibre et le mobile chez sosh !

 

grosse erreur...

 

le 05 juin j'ai payé 54.99€ poru le mois de juin chez open play. normal

 

j'ai change le 09 juin! et tranformé cette offre en 2 !

 

l'offre play fibre est ok on ma bien facturé les 37.99€ des le 09 juin pour les mois de juin et là j'ai reçu de juillet mais pas de trace de mes 54.99€ deja avancé !

 

et en // l'offre sosh elle ne debutait que le 05 juillet pourquoi? je sais pas .

 

je reçois ma premier facture et la je decouvre une ligne qui dit: remise souscription offre internet du 09 juin -> -26€ ?

 

en gros mes 54.99 e ce sont tranformer en 26€? pourquoi ? comment? ou est la comptabilité? persone ne peut me repondre.

 

chez sosh il en savent pas

 

chez orange play ma nouvelle offre il ne savant. et il me dise de contacte le service client open play mais vu qu mon numero de mobile est chez sosh mainteant impossible de les avoir.

j'ecris a orange on me dit de voir chez sosh ??

 

**bip** c'est la **bip**!!!

 

il discute pas entre eux!!

 

en tous je lache pas je vais aller voir une asso ou un avocat et faire ce qu'il faut!

 

mes 54.99€ n'ont pa été cloturé.

 

qui ma facturé mon mobile durant la periode du 09 juin au .5 jullet? si c'est pas sosh ni l'offre play fibre? qui  et ou est la facture de ce mobile?

et combien ai je payer?

 

si je calcul ça me fait un forfait à 29 e par mois?

merci ORANGE !! service client au top !!

 

voila...

 

 donc en gors cloturer votre offre et ne fait pas confiance au service client en ligne qui vous dit je peux vous faire ça et ça .. la magie ne marche  pas ils sont nul

 

julien *****

 

[EDIT: Merci @julyen91 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : L'enfer de la facturation ORANGE merci je suis proche du suicide!

Bonjour @julyen91 


Si vous souhaitez de l'aide concernant vos factures merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

Elam
helper actif
886  

Re : L'enfer de la facturation ORANGE merci je suis proche du suicide!

les -26€ correspondent à la partie internet de ton offre open facturé sur le facture livebox play.

Pour le reste des 54.99€ de la facture open play, c'est la partie "mobile" de l'abonnement qui est facturé jusqu'au jour de facturation (5 juillet ?) début de l'offre sosh.

 

Les changements d'offre mobile, jusqu'au 12 juillet, avait toujours lieu jusqu'au jour de facturation suivant pour éviter les proratas.

Jusqu'au 5 juillet tu as eu la partie mobile de ton open donc c'est ce qui reste facturé.

 

 

julyen91
contributeur occasionnel
862  

Re : L'enfer de la facturation ORANGE merci je suis proche du suicide!

Bonjour j ai ete remboursé c est réglé mais non si l internet demarre le 9 alors sosh doit démarré aussi le 9 sinon c open qui dure jusqu au 5 je vais pas paye un forfait mobile a 29euros ?? C réglé de toute façon orange aurait du faire un detail des 54,99 etc etc la c etait un peu n importe quoi....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne