Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue

Warter77
contributeur
223  

L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue

J'ai souscrit il y a quelques jours par téléphone une offre fibre + mobile 50Go à un tarif préférentiel de 35,99 euros pendant 1 an puis 69,99 euros. La conseillère orange m'a confirmé à plusieurs reprises cette offre. Alors que la portabilité de ma ligne portable doit intervenir demain et le technicien doit intervenir pour la fibre jeudi, je decouvre avec stupeur dans l'espace client que l'offre n'a pas été appliquée et que c'est une offre de 55,99 qui a été mise en place. Je suis très mecontente et attend qu'on annule cette facture et remplace par l'offre promise. A défaut de quoi merci de m'indiquer comment me retracter et retablir le contrat avec mon ancien operateur auprès duquel vous etes intervenu pour resilier mes contrats
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: L'offre appliquée n'est pas celle qu'on m'a vendue

pas bonjour non plus @Warter77 

 

nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

contactes le 3900 et dis "réclamation"

 

au passage, l'offre a un prix donné, et c'est celui qui est effectivement affiché, mais tout ce qui est remise apparaît dans la facture

 

si ce n'est pas le cas, 3900/réclamation

 

tu as souscris en boutique avec un écrit ou par téléphone ? si par téléphone, tu as eu des écrits de confirmation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767790 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne