Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Patounet1
contributeur occasionnel
620  

L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Bonjour,

  1. Je suis intéressé par cette offre alléchante d'Orange :smileyhappy:, j'ai actuellement un peu moins de 2 Mbit/s, mais je ne vois pas commen augmenter de façon substencielle mon débit.

Pour Info NRA ILH09, : Longueur ligne : en 04/10 = 752 m + en 06/10 = 4590 m

 

Je crain hélas que je ne puisse avoir guère mieux, en étant à + de 5300 m du répartiteur, mais comme l'offre vient d'orange, je supose que c'est moi qui ne sait pas !

À moins que ce soit une mauvaise blague de mon FAI ? :mansad:

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
612  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Bonjour 

 

Cette offre la peut aussi parler du mobile et donc faire reference a la 4G a tout autre chose en plus dans le forfait mais pas a une augmentation de debit vu votre distance :/

Patounet1
contributeur occasionnel
605  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Bonjour,

Avec Orange je n'ai que l'ADSL, donc le courriel, qu'ils m'adressent (à mon nom et mon prénom) ne peux pas parler de mobile, donc tu confirmes mon impression très désagréable.

blabla3
super fan
super fan
603  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

il s'agit de base d'un courriel type (nom et prénom) des lors qu'il remarque votre offre la c'est un courriel personnalisé

a mon sens c'est juste un envoi de mail classique pour vous dire qu'il y a des offres nouvelles et que  vous pouvez eventuellement changer la votre pour mieux

Patounet1
contributeur occasionnel
588  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Bonjour,

Oui je sais mais s'ils avaient un minimum de considération pour leurs clients, ils éviteraient ce genre de pub malhonnête. Les clients n'auraient pas l'impression d'être pris pour de pigeons.

blabla3
super fan
super fan
578  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Oui mais ce n'est pas de la pub malhonnête ils ne vous parlent pas de passer de 1M a 10M juste que les offres sont peut etre mieux pour vous
Beaucoup repproche a orange de ne pas communiquer et quand ils le font on leur repproche aussi
Patounet1
contributeur occasionnel
573  

Re : L'offre : --passez à la vitesse-- supérieure, reçu par email ce jour 25/3/15

Bonjour,

 

blabla3 a écrit :

...  juste que les offres sont peut être mieux pour vous

 

s'ils peuvent améliorer mon offre je suis preneur, je ne demande pas à passer de 1 à 10, mais passer des moins de 2 actuels à 3 ou 4 Mbit/s, même pas, déjà retrouver les 0,3 à 0,4 Mbit/s que j'ai perdu ces derniers mois me satisferait.  Mais même une telle amélioration ils sont incapables de me la donner. 

 

Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens qui font ça ? Ils connaissent leurs clients, Tout au plus les clients jetteront le mail, tous les autres vont se rendre compte que c'est du pipeau, et ils auront la même réaction que moi, surtout, s'ils manquent cruellement de débit. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne