- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La base de donnée est-elle à jour?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa base de donnée est-elle à jour?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2016
16h10
Modifié le
20/06/2016
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La base de donnée est-elle à jour?
Bonjour Orange,
Mon immeuble est raccordé à la fibre depuis maintenant plus d'un an et demi :
- Panneau "Orange a équipé votre immeuble du réseau fibre optique..." dans le hall.
- Fibre distribuée dans les deux batiments (étiquetage vert).
- Sous répartiteur à tous les paliers posés par la société SOGETREL (début 2015).
Adr : * rue des ********, 51100 Reims.
Néanmoins, à chaque fois que je prends contact avec votre service client, ces derniers m'indiquent que la fibre n'est pas encore disponible pour mon logement. Et ceci depuis mon entrée dans l'appartement en mars 2015.
Donc ce n'est pas une question de 3 mois d'attente après l'installation puisque nous en somme au minimum à 15 mois =)
Ma question est donc la suivante : est-il possible d'envoyer un technicien constater la bonne installation de FO pour enfin faire évoluer la situation?
Merci beaucoup pour votre aide.
Jonathan
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2016
16h27
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler