Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La conseillère a changé mes options sans mon autorisation !!!!!

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

La conseillère a changé mes options sans mon autorisation !!!!!

Bonjour,

Je suis dans une colère noire.

Le 15 décembre j'ai voulu résilier mon abonnement Netflix. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et tout avait bien fonctionné.

Mais là, impossible de me désabonner sur Netflix. Il y avait un message "Veuillez contacter Orange".

Ce que j'ai fait. La conseillère m'a informé qu'il y avait un problème avec Netflix et qu'elle allait faire la demande pour moi.

Et, ....elle m'a proposé d'économiser qq Euros en choisissant de réunir ma facture mobile Sosh et mon forfait fibre Internet.

Je l'ai laissé m'expliquer. Avec mon époux, nous n'étions pas convaincus. 

Donc, nous lui avons indiqué que nous restions dans la situatio actuelle :

L'offre Internet Live Box 5 et deux numéros de mobiles chez Sosh.

Mais... 2 heures après mon appel au 3900, je reçois 2 SMS d'Orange me......remerciant d'avoir choiwi "Open 10 Go Fibre".

Vous imaginez ma surprise.

J'ai rappelé le 3900 dans l'après-midi : le conseiller que j'ai eu m' a bien confirmé que sa collègue avait modifié mes options.

J'ai a nouveau fait savoir que je n'avais jamais demandé ces changements.

Il m'a assuré qu'il allait remettre tout en place.

Je lui ai demandé de remonter cette affaire et j'ai demandé également qu'un responsable me rappelle.

J'attends toujours!!

Ce n'est pas tout.

Le 16 décembre je reçois un mail d'Orange qui m'informe que :

Grace à l'Offre Internet que vous détenez, nous avons le plaisir de vous informer que Yannick ******bénéficie désormais d'un forfait mobile à pris préférenciel"

Qui est Yannick ***** : je l'ignore!!!!

Il est indiqué également  que pour consulter et gérer la liste des vos bénéficiaires rendez-vous dans votre espace client.

Mais........l'espace client est ....indisponible!!!

 

Note d'humour....la lettre se termine pas ......MERCI DE VOTRE CONFIANCE!!!

 

Y a-t-il sur ce site un responsable d'Orange qui pourrait m'expliquer ce qui c'est passé!!!! ?????

 

Bonne soirée,

 

Coralie 28

[Merci [@Coralie28] de ne pas écrire en gras].

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: La conseillère a changé mes options sans mon autorisation !!!!!

Bonjour,J

Désolée d'avoir écrit en gras...Merci pour l'info....autrement j'aurai aimé une réponse à mon problème en même temps que votre remarque§§§

 

Mes données sont toujours indisponibles sur le Site Orange!!!

En complément de mon premier mail :  la conseillère m'avait bien assuré que je continuerais à bénéficier des mêmes avantages en quittant Sosh pour l'offre Open 10 Go.

C'était complètement faux d'après le 3ème consseiller que j'ai eu au 3900 : je passais de 40 ou 50 Go à....10.

En ce qui concerne mon abonnement à NETFLIX, il devait se terminer le 18 décembre. et aujourd'hui çà fonctionne toujours.

Qu'à donc fait la première conseillère ?

Comme mes données sont inacessibles, je ne sais pas si je continue à être abonner....contre mon gré....à NETFLIX;

 

Y a-t-il un pilote dans l'avion Orange ?

 

Bonne journée,

 

Coralie 28

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne