Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je ne sais plus à qui m'adresser.
Nous sommes une petite copropriété de 3 appartements dans le centre de Sannois (23 Rue du Lieutenant George Keiser). Je viens de racheter un appartement dans cette copropriété.
Toute la rue est fibrée à ce jour, comme quasiment l'intégralité de Sannois. En revanche nous sommes toujours sans aucune nouvelle de notre coté.
J'ai essayé d’appeler le 0800383884, ou je me suis gentillement fait rembarrer de manière pas très correcte par une conseillère, soit disant qu'il n'y aurait rien à faire, et qu'il fallait attendre.
Cela fait 12 mois que l'état de l'arrivée de la fibre indique (De 12 à 18 Mois), l'ensemble des copropriétaires ont signé il y a 2 ans un PV D'assemblée générale donnant l'accord pour fibrer le bâtiment.
Aujourd'hui toujours rien, plusieurs mails échangés à upridf.commentavoirlafibre@orange.com restent désepérément sans réponse, et tous les services se renvoient la balle.
Au vu des débits catastrophiques en ADSL (2mo Down, 0,3mo Up) et des déconnexions fréquentes je suis aujourd'hui dans l'incapacité de monitorer mes serveurs correctement (je suis administrateur système).
J'aimerais avoir un tuyau sur un contact, un service auquel je pourrais faire appel afin d'enfin pouvoir profiter de la fibre comme tout le reste de sannois.
Merci pour votre lecture.
Jérôme
Je vous contacte aujourd'hui car je ne sais plus à qui m'adresser.
Nous sommes une petite copropriété de 3 appartements dans le centre de Sannois (23 Rue du Lieutenant George Keiser). Je viens de racheter un appartement dans cette copropriété.
Toute la rue est fibrée à ce jour, comme quasiment l'intégralité de Sannois. En revanche nous sommes toujours sans aucune nouvelle de notre coté.
J'ai essayé d’appeler le 0800383884, ou je me suis gentillement fait rembarrer de manière pas très correcte par une conseillère, soit disant qu'il n'y aurait rien à faire, et qu'il fallait attendre.
Cela fait 12 mois que l'état de l'arrivée de la fibre indique (De 12 à 18 Mois), l'ensemble des copropriétaires ont signé il y a 2 ans un PV D'assemblée générale donnant l'accord pour fibrer le bâtiment.
Aujourd'hui toujours rien, plusieurs mails échangés à upridf.commentavoirlafibre@orange.com restent désepérément sans réponse, et tous les services se renvoient la balle.
Au vu des débits catastrophiques en ADSL (2mo Down, 0,3mo Up) et des déconnexions fréquentes je suis aujourd'hui dans l'incapacité de monitorer mes serveurs correctement (je suis administrateur système).
J'aimerais avoir un tuyau sur un contact, un service auquel je pourrais faire appel afin d'enfin pouvoir profiter de la fibre comme tout le reste de sannois.
Merci pour votre lecture.
Jérôme