Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre ORANGE

andre50
contributeur occasionnel
368  

La fibre ORANGE

Bonjour, la fibre tant attendue est arrivée dans le village de Morsains mais est-ce que l'on peut m'expliquer pourquoi seuls les clients Orange ne sont pas desservis. Orange nous fixe bien un rendez-vous, nous envoie bien la livebox5 et le jour du rendez-vous, vous attendez pour rien: personne ne vient. Je suis l'un des rares à avoir reçu un sms pour me dire qu'il y a des travaux à faire par l'opérateur réseau. Losange nous dit que tout est OK, Free et Bouygues installent sans problème chez ceux qui ont fait le bon choix de ne pas prendre Orange. Le problème semble être une fois de plus Orange qui se moque de ses clients particuliers qui ne les intéressent plus au profit des entreprises. Orange a même commencé à me tarifier mon portable (offre open up) sur la base du nouveau tarif. Pour cela Orange ne perd de temps.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: La fibre ORANGE

bonjour @andre50 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andre50
contributeur occasionnel
352  

Re: La fibre ORANGE

Bonjour,

Merci de votre conseil, mais entre nous au 3900, on nous répond ce que l'on veut et il y a une belle bande d'incompétents pour noyer le poisson, j'ai malheureusement une longue expérience du 3900 et autres services comme le service client de Bordeaux, je vous passe les détails mais c'est carrément lamentable et honteux. Un exemple parmi tant d'autres: je demande à passer en VDSL, alors Orange résilie toutes mes lignes, je peux en raconter d'autres.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: La fibre ORANGE

bonsoir @andre50 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne