- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La fibre d'Orange imposée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre d'Orange imposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre d'Orange imposée
Bonjour @Gadoudal
Si vous souhaitez la prise en charge de votre demande, il me faudra vos coordonnées afin d'annuler une quelconque commande de fibre en cours. Je peux comprendre qu'il puisse y avoir une méfiance à l'égard d'une intervention sur le forum, auquel cas, la possibilité d'obtenir des réponses au 3900.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Gadoudal
le souci, c'est que tu as ouvert un fil pour obtenir de l'aide, ce qui est parfaitement légitime, mais qu'un pseudo assez agressif a fini par squatter, se défoulant copieusement sur tout le monde
pseudo qui a eu, lui, une proposition d'aide d'un webconseiller orange, à savoir @PatriciaZ , mais qui ne cesse d'envoyer promener tout le monde, alors que ton problème a été délaissé
il serait bon qu'un webconseiller te propose son aide, et que les messages de @yenamarredja soient déplacés de sorte à ce que les deux fils soient distincts
[edit] au temps pour moi, un webconseiller t'a bien proposé son aide, réponds lui pour que ton problème soit traité, et je viens de voir que le fil a été séparé, que chacun ait le sien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gadoudal
Je vous confirme que Patricia est bien conseillère Orange, n'hésitez donc pas à lui répondre en privé afin qu'elle puisse vous aider.
Merci à vous
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci , j'ai envoyé un MP aujourd'hui lundi et j'attends une réponse. Merci et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , c'est fait je vous ai envoyé un mp ,j'attends la réponse , merci et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je ne comprend pas votre intervention. Une je n'ai pas été agressif dans mes propos juste relaté ce qui m'est arrivé et je trouve légitime de venir en parler sur ce forum dédié à cela.
Quand à mon pseudo lui non plus n'est pas plus agressif et libre à moi d'employer le pseudo QUI me convient , je n'ai pas d'avis à demander à ce sujet.
Pour ce qui concerne mon intervention un MP a été envoyé avec mes coordonnées et j'attends une réponse d'Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gadoudal Bonjour,
Nous vous avons transmis une correspondance privée ce jour à 13:23, dans le cas où vous souhaitez déposer une réclamation, il vous est possible de le faire en ligne depuis votre espace client orange en vous assurant de faire cette démarche en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous remercions @fredolerouge @melet39 @jyjo29 pour leur aide et restons à votre écoute (en message privé).
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Gadoudal
ce n'est pas toi qui a été agressif, mais l'autre pseudo qui s'est greffé sur ton fil en semant une grouille sans nom
ses messages ayant été séparés de sorte à ce qu'il est son propre fil, certains échanges n'ont plus aucun sens
peut être mon précédent message pouvait il prêter à confusion, je te prie de bien vouloir m'en excuser
en fait, je trouvait dommage que l'autre pseudo ait squatté ton fil faisant passer TON problème au second plan, alors que ta requête était parfaitement légitime, je n'ai absolument pas remis ceci en cause
quoi qu'il en soit, réponds au webconseiller qui te propose son aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je ne l'avais compris de cette façon , toutes mes excuses , je n'ai vu les messages de cette personne.Bonne soirée à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais je croyais obtenir suite à ce message privée une réponse !!? La vous me demandez de refaire une réclamation alors que je viens de la faire et que j'attendais une prise en charge de ma doléance déjà exprimée.