Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre d'Orange imposée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: La fibre d'Orange imposée

re @Gadoudal 

[...]

Désolé je ne l'avais compris de cette façon , toutes mes excuses , je n'ai vu les messages de cette personne.Bonne soirée à vous .

pas de souci, j'avais bien compris, surtout qu'entre mon dernier message et le moment où tu l'as lu le "ménage" a été faait

d'ailleurs, j'avais édité ma réponse pour en barrer la partie obsolète suite au déplacement des messages de l'autre pseudo (bien agressif lui par contre)

bonne soirée à toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
931  

re @Gadoudal 

@Stéphanie  @melet39 

je suppose que tu réponds @Franck_  ou @PatriciaZ  les conseillers qui t'ont pris en charge, le cas échéant, penses à les "citer" qu'ils soient avisés de ta réponse

tu fais arobase+le nom du pseudo dans la liste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Merci pour  votre compréhension, j'aime les échanges cordiaux  et bonne journée à vous.

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Bonjour , j'ai vu qu'il y avait une boutique éphémère le 19 et 20 Décembre à Albert (80) et je compte m'y rendre pour expliquer mon cas. Merci pour votre intervention et bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

salut @Gadoudal 

@melet39  @Stéphanie 

un passage en boutique, qui plus est éphémère, sera totalement inutile, ce n'est pas leur rôle.

tu as deux conseillers, @Franck_  et @PatriciaZ  qui te proposent leur, aide, si tu veux que ton problème se règle, c'est avec eux que tu dois traiter, et avec personne d'autre sinon, tu vas tourner en rond.

donc, tu sais ce qu'il y a à faire, donnes leur les infos qu'ils t'ont demandé.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

@Gadoudal @fredolerouge @melet39 (Re)Bonjour,

Gadoudal ,

Comme précisé hier, nous avons transmis un message privé auquel vous n'avez pas donné suite , raison pour laquelle je vous ai redirigé vers votre espace client pour effectuer votre demande en ligne.

Nous restons à votre écoute . Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre sujet en validant la réponse qui vous semble la plus adéquate en rapport à votre demande.

Nous remercions les participants de ce sujet et  nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Bonjour , j'ai envoyé 2 MP à Patricia  dont le dernier à l'instant car le premier est resté sans réponse. Bonne soirée.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

@Gadoudal Bonjour,

En définitive, vous souhaitez rester sur votre offre c'est bien cela ?

Franck_

signature.jpg

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Bonjour , je viens de solutionner le problème au 3900 merci de votre action . Cordialement.

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Bonjour , ma connexion haut débit est indisponible en raison de problème modem ou carte réseau. Est-ce du à un soucis d'Orange ou de mon ordinateur ??? Et si c'est l'ordi comment le remettre en marche correctement ??? MERCI de vs réponses .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750797 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne