Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre est dans votre quartier

Emixam15
contributeur
3 174  

La fibre est dans votre quartier

Bonjour,

Sur la carte fibre orange mon immeuble est en gris (la fibre est dans votre quartier) étant curieux de savoir quand est-ce que je serais éligible je demande à mon entreprise (qui fait les installations D1, D2 et D3) si mon immeuble est prévu...

Et la la surprise est que non car orange n'a pas de "piqueteur" pour faire les études des immeubles sur Aurillac...

J'aimerais savoir comment cela se passe dans ce cas la.

Sachant que mon immeuble se situe dans la zone d'engagement L33-13 qui est censé rendre tout les abonnés éligible ou raccordable sur demande d'ici fin 2020.

Vais-je devoir attendre de long et interminable mois avant que mon logement soit éligible? 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 120  

Re: La fibre est dans votre quartier

re @Emixam15 

 

oui,dans ce cas je pense que pour fin 2020,il l'y aura pas de problème,mais,espérons avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 170  

Re: La fibre est dans votre quartier

bonjour @Emixam15 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emixam15
contributeur
3 157  

Re: La fibre est dans votre quartier

Salut,

Oui j'ai déclaré mon intérêt pour la fibre...

Mon syndic est aussi propriétaire de tout les logements (organisme social..) ils ont signé un accord général pour tout leurs immeuble sur la ville.

Il n'y a pas de règle pour le délais après passage à " la fibre est dans votre quartier"?   

D’après vous pourrons t'il tenir les délais d'engagement pour rendre les locaux raccordable d'ici fin 2020? ..

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 121  

Re: La fibre est dans votre quartier

re @Emixam15 

 

oui,dans ce cas je pense que pour fin 2020,il l'y aura pas de problème,mais,espérons avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne