Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre pour le 14/07/2017

mahoni
contributeur
577  

La fibre pour le 14/07/2017

Bonjour

 

J'ai recu un mail d'orange me spécifiant que les offres fibre serait actées pour le 14/07.

Hors je suis chez free et j'aimarais changé pour aller chez orange .

Question : comment faire pour résilier ,et comment faire également pour que le technicien intervienne chez moi.

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
afondlafibre
helper
554  

Re : La fibre pour le 14/07/2017

Bonjour,

 

Si vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement chez Orange et garder votre ancien numéro Free, celui-ci s'occupera de la portabilité du numéro et donc de la résiliation de votre ancienne ligne.

Maintenant, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange afin d'avoir un maximum d'informations à ce sujet et de bien réfléchir aux offres Fibre qui vous sont proposées. Puis, aussi de contacter Free pour vous assurer qu'il n'y ait pas de coûts supplémentaires suite à votre résiliation ce qui vous permettra de connaître les modalités de restitution de la box.

Lors de la souscription, un rendez-vous avec le technicien sera pris pour l'intervention et l'installation de la fibre à votre domicile.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
afondlafibre
helper
555  

Re : La fibre pour le 14/07/2017

Bonjour,

 

Si vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement chez Orange et garder votre ancien numéro Free, celui-ci s'occupera de la portabilité du numéro et donc de la résiliation de votre ancienne ligne.

Maintenant, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange afin d'avoir un maximum d'informations à ce sujet et de bien réfléchir aux offres Fibre qui vous sont proposées. Puis, aussi de contacter Free pour vous assurer qu'il n'y ait pas de coûts supplémentaires suite à votre résiliation ce qui vous permettra de connaître les modalités de restitution de la box.

Lors de la souscription, un rendez-vous avec le technicien sera pris pour l'intervention et l'installation de la fibre à votre domicile.

Cordialement

mahoni
contributeur
528  

Re : La fibre pour le 14/07/2017

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre renseignement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne