- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La fibre pour le 14/07/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre pour le 14/07/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai recu un mail d'orange me spécifiant que les offres fibre serait actées pour le 14/07.
Hors je suis chez free et j'aimarais changé pour aller chez orange .
Question : comment faire pour résilier ,et comment faire également pour que le technicien intervienne chez moi.
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement chez Orange et garder votre ancien numéro Free, celui-ci s'occupera de la portabilité du numéro et donc de la résiliation de votre ancienne ligne.
Maintenant, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange afin d'avoir un maximum d'informations à ce sujet et de bien réfléchir aux offres Fibre qui vous sont proposées. Puis, aussi de contacter Free pour vous assurer qu'il n'y ait pas de coûts supplémentaires suite à votre résiliation ce qui vous permettra de connaître les modalités de restitution de la box.
Lors de la souscription, un rendez-vous avec le technicien sera pris pour l'intervention et l'installation de la fibre à votre domicile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement chez Orange et garder votre ancien numéro Free, celui-ci s'occupera de la portabilité du numéro et donc de la résiliation de votre ancienne ligne.
Maintenant, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange afin d'avoir un maximum d'informations à ce sujet et de bien réfléchir aux offres Fibre qui vous sont proposées. Puis, aussi de contacter Free pour vous assurer qu'il n'y ait pas de coûts supplémentaires suite à votre résiliation ce qui vous permettra de connaître les modalités de restitution de la box.
Lors de la souscription, un rendez-vous avec le technicien sera pris pour l'intervention et l'installation de la fibre à votre domicile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre pour le 14/07/2017
Bonjour
Merci beaucoup pour votre renseignement