Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre selon Orange

apollinebrillan
contributeur
653  

La fibre selon Orange

Salut Orange !
Il y a plus de deux mois maintenant, j’étais ravie de rejoindre les rangs de tes clients. Je suis allée en boutique, j’ai contracté une offre Play avec engagement de 12 mois, persuadée que tu étais un excellent opérateur, avec un excelle
nt service client. Seulement, depuis 2 mois, tu as fait de ma vie un véritable enfer. Tes vendeurs ont insisté pour que je prenne la fibre, et après 5 rendez vous programmés, un vendredi de congés que je ne récupérerai jamais, 4 samedi bloquée chez moi à attendre tes techniciens, 268 minutes au téléphone avec ton service client, une facture payée alors que je n’ai pas le service pour lequel je paie, 2 rendez vous purement et simplement annulés à la dernière minute par tes techniciens, 4 retards de plus de 6h sans excuse ni explication, 2h de perdues dans tes boutiques pour essayer de trouver une solution, 3 fois où on me raccroche au nez, et à chaque appel où on a refusé de me laisser parler avec un responsable, la fibre n'est toujours installée chez moi et j’en suis au stade où, pour la première fois de ma vie, je m’adresse à toi par les réseaux sociaux, en espérant que tu te décides finalement à prendre mon cas au sérieux.
Depuis le 9 février, je t’ai au téléphone tous les trois jours, je connais toutes tes musiques d’attente par coeur, et tu n’as toujours rien fait pour respecter ton engagement et installer la fibre chez moi, malgré mes appels, malgré mes passages en boutique. Tu pourrais me donner une explication, ou, au minimum prendre en compte le fait que je te pose une réclamation et que ce serait bien que quelqu’un m’écoute et m’aide à trouver une solution amiable ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: La fibre selon Orange

bonjour @apollinebrillan

 

le mieux serait de faire une réclamation ou envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
apollinebrillan
contributeur
521  

Re: La fibre selon Orange

Malheureusement, le dépôt de réclamation par email n'est pas possible, mon contrat n'étant pas en route, je ne peux pas le sélectionner dans la liste déroulante, donc impossible. J'ai envoyé un recommandé avec AR, aucune réponse. J'ai appelé, envoyé des mesages par echat, publié sur facebook (ma publication est systématiquement supprimée), personne n'a de solution, personne ne m'écoute, et on me dit juste que je dois attendre que la situation doit être résolue. En attendant je suis bloquée avec un contrat qu'on refuse de me résilier sans frais, je paie des factures qui ne sont pas dues puisque je n'ai pas le service pour lequel je paie et je ne peux rien faire..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: La fibre selon Orange

bonjour @apollinebrillan

 

si tu as envoyé un courrier comme indiqué au dessus tu auras une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne