Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fidèlité ne paye plus chez ORANGE...

Jseb67204
contributeur occasionnel
680  

La fidèlité ne paye plus chez ORANGE...

Bonjour,

 

Etre un ancien client depuis de très nombreuses années n'a plus d'intérêt chez orange.

En effet ils préfèrent privilégier les nouveaux clients avec des remises plus qu'alléchante.

 

Après mettre entretenu avec le service client à l'instant voilà ce qu'il en ressort:

 

Ils ne peuvent accorder des remises, à leurs clients fidèles car c'est soit disant interdit par la loi...

On me dit que le mieux c'est d'aller voir la concurence mais pas SOSH, et de profiter de leurs offres promotionnels durant la durée de celles-ci, et de refaire une portabilité chez eux après, pour pouvoir benéficier de leurs promotions en cours.

 

Et comme cela tous les ans, ce serrait la seul solution.

Je ne trouve pas cela très commercial.

Tout comme le matériel qui ne va que servir 1 an à chaque...Pas très rentable ni écologique.

 

Bien a vous.

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: La fidèlité ne paye plus chez ORANGE...

Salut @Jseb67204

 

Si tu as une bonne idée, poste la dans cette rubrique .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jseb67204
contributeur occasionnel
652  

La fidélité ne paye plus chez ORANGE...

Bonjour,

Etre un ancien client depuis de très nombreuses années n'a plus d'intérêt chez orange.
En effet ils préfèrent privilégier les nouveaux clients avec des remises plus qu'alléchante.

Après mettre entretenu avec le service client à l'instant voilà ce qu'il en ressort:

Ils ne peuvent accorder des remises, à leurs clients fidèles car c'est soit disant interdit par la loi...
On me dit que le mieux c'est d'aller voir la concurence mais pas SOSH, et de profiter de leurs offres promotionnels durant la durée de celles-ci, et de refaire une portabilité chez eux après, pour pouvoir benéficier de leurs promotions en cours.

Et comme cela tous les ans, ce serrait la seul solution.
Je ne trouve pas cela très commercial.
Tout comme le matériel qui ne va que servir 1 an à chaque...Pas très rentable ni écologique.

Bien a vous.
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: La fidélité ne paye plus chez ORANGE...

Salut @Jseb67204

 

Pas la peine de posté plusieurs fois la même chose !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jseb67204
contributeur occasionnel
611  

Re: La fidèlité ne paye plus chez ORANGE...

Oui, mais c’est tellement gros la réponse reçu, que tout le monde doit en prendre connaissance.
romance77
contributeur
584  

Re: La fidèlité ne paye plus chez ORANGE...

Bonjour je suis d'accord avec toi, il ne font rien pour leur plus fidele client......

en plus ils ont cher et cela ne fonctionne pas terrible 

 

Moi j'ai souvent des soucis c'est pour sa que pour les fetes de fin d'année je vais les quitter.

Oui je confirme ne pas prendre Sosh un gros bordel...........

 

Merçi bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne