Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La honte pour le service déménagement

xame70
contributeur
552  

La honte pour le service déménagement

J’aurais dû avoir l’activation de ma ligne internet depuis le 31/03 ( nécessaire fait depuis le 10/03) suite à mon déménagement. À ce jour, tjs rien. On me donne des dates seb 48h en 48h afin d’etre rappeler mais à ce jour rien. Ma demande a bien été prise en compte pour le 31/03 mais suspendu sans savoir par qui été pourquoi. Plus de 20 ans d’ancienneté réduit à 0. À part me dire que je devrais faire une réclamation pour avoir un geste commercial, nada. J’aurais sûrement dû demander à la concurrence
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: La honte pour le service déménagement

Salut / Bonjour quand même @xame70

 

Faut rester en contact avec le service orange ,

et dépose une réclamation soit par mail ou à l'adresse

qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

PS: Les intervenants du forum sont des clients comme toi :robotwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : La honte pour le service déménagement

@xame70 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé . ^DS

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Suite message dans communauté orange

Bonjour @xame70


Suite à votre appel au Service Client aujourd'hui, les services techniques vont vous recontacter sur le mobile afin de vous apporter des précisions sur l'intervention.


Un geste commercial pourra être mis en place. 

Je vous invite à saisir une réclamation directement en ligne par votre Espace Client, dès la ligne mise en service.


Je reste à votre disposition.

Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne