Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La médiocrité de l'option Deezer Family

Seb8533
contributeur
15 014  

La médiocrité de l'option Deezer Family

Je pensais qu'avec l'option Deezer Family, je pourrais simplement associer les comptes deezer de mes enfants au mien.

Que nenni...

Après moulte recherches, j'ai trouvé sur la page support de Deezer qu'en fait il fallait créer des profils utilisateurs secondaires, mais que ces profils étaient de nouveaux profils.

Pour récupérer les playlists, il faut effectuer des manips décrittent sur site.

Ce qui me choque la-dedans, c'est qu'il faut que tous les utilisateurs se connectent avec le même user / mot de passe et choisissent leur profil. Je trouve qu'en terme de sécurité informatique c'est vraiment très mauvais. Cela implique que n'importe quel utilisateur (qui ne paie pas l'offre) peuvent faire ce qu'ils veulent... En terme de sécurité on est au niveau -10.

Je me demande bien quel chef de projet à eu une idée aussi saugrenu, voir même débile...

Je me demande comment Orange peut cautionner une telle offre aussi peu sécurisée...

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 968  

Re: La médiocrité de l'option Deezer Family

fabdel
contributeur
14 663  

Re: La médiocrité de l'option Deezer Family

Tout à fait d'accord pour les mêmes arguments.

Un seul compte, un seul mot de passe.

Tout le monde peut passer sur le compte principal et l'administrer ou pourrir les playlists de sa famille.

Bref, nul à ch...

 

Google Play musique est peut-être moins joli, mais beaucoup mieux géré de ce point de vue.

Je me suis fait avoir tout pareil, je résilie dès le mois prochain pour revenir chez Google

Ratibus
incollable
incollable
14 636  

Re: La médiocrité de l'option Deezer Family

Bonjour vous @fabdel

 

Google, pas mal ! Perso j'ai mieux :   https://www.jamendo.com/start

JamesK
contributeur
8 942  

Re: La médiocrité de l'option Deezer Family

1 an plus tard et rien a changé. Je me suis fais avoir pour les meme raisons, je vais voir ce qui se fait ailleurs...
rogger_69
contributeur
5 147  

Re: La médiocrité de l'option Deezer Family

par ailleurs, c'est une façon simple d'éviter de revendre ses accès à sa "famille" moins proche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne