Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La nouvelle box

claude51260
contributeur
555  

Re : La nouvelle box

moi dans mon secteur je n'arrétais pas d'avoir des coupures de réception depuis plusieurs moi, j'ai donc pris la nouvelle box. Quelques problèmes les huit premiers jours et tout semble rentrait dans l'ordres. l'équipe technique d'Orange reste ne contact avec moi et m'appele  tous les deux jours.

Pour les résultats de fonctionnement alors là aucune comparaison  rapidité qualité d'images ........

 

 

Renardbleu
contributeur
407  

Re : La nouvelle box


@Lydia78 a écrit :
Boujour j'aimerais avoir des avis sur la nouvelle box avant de changer , merci .

J'ai reçu la nouvelle livebox play  (noir) et je n'ai pas réussi à l'installer. Pas de réception du sms de la part d'orange et en manuel marche pas non plus avec les identifiants. Bon, mauvais départ j'ai demandé à l'assistance orange si je pouvais garder l'ancienne vu qu'elle marche bien. Réponse: pas de problème, la nouvelle livebox concerne surtout l'installation de la fibre mais d'un autre coté si on a un ordinateur vieux modèle comme le mien ça n'ira pas plus vite. Donc tout dépend de ce que vous avez comme matériel. Conseil: si vous box marche bien et que vous êtes satisfait des services pourquoi en changer et qu'y gagnerez vous?

ad16
contributeur
324  

Re : La nouvelle box4

monsieur madame je désir de changer de box et de prendre la nouvelle box4 en espérant de recevoir de vos nouvelle trés bientot en vous remerciant monsieur Achour téléphone n 06 *********** apeler 24  sur 24

box 01 ****************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : La nouvelle box4

bonsoir @ad16

 

pas d'info perso sur le forum

message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne