Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Jykay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 886  

Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour,

Je rencontre un fonctionnement inattendu lors de la réservation de 2 places de cinéma sur le site https://www.cinemasgaumontpathe.com/.

Aprés avoir choisi une place payante, lorsqu'une place avec un code Cineday est ajoutée au panier, le site précise : "Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif". Or la séance choisie est en vente Flash. C'est le seul tarif disponible pour cette séance.

Comment utiliser son code Cineday dans ce cas ?

Merci

Cordialement

Balises (4)
8 RÉPONSES 8
torquemada
contributeur occasionnel
7 697  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

j'ai le même soucis . 

 

Je me demande si le probleme est le même en caisse au cinema. ?

Jykay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 687  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour,

 

En caisse, le tarif Vente Flash à 4,50€ n'est pas disponible.

 

Quelqu'un a-t-il pu résoudre le problème lié au message "Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif" ?

Jykay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 597  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour,

 

Nous sommes mardi.

Quelqu'un connait-il une résolution au problème ci-dessus ?

Roverlink
contributeur
7 574  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour,

 

Perso c'est à peu près le même problème sauf que j'utilise une carte ciné accès ! 

Ca me marque toujours "Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif".

 

Ca me rend fou. Impossible de valider ma place.

Sonnyspoon13
contributeur occasionnel
7 481  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Dans la même situation, j'avais une place à tarif réduit et je n'ai pu valider mon code cinéday la semaine passée. J'ai l'impression que c'est une nouvelle restriction de Gaumont Pathé, ils viennent de changer leur Abo carte pss qui est du coup beaucoup moins intéressant (moins cher mais moins bien, beaucoup moins bien), à mon avis ils ne veulent plus que le code cineday soit associé à une place à tarif réduit. Ils vont finir par ne plus me faire venir au cinéma, mauvais calacul de leur part.

wawadu85
contributeur
7 403  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

bonsoir, je me trompe peut être mais ça ne serai pas à cause du tarif réduit de la place. le cinéma autorise peut être le cineday que si la place est en tarif normal, ils ne veulent pas que l'on cumule les avantages (tarif réduit + 1 place offerte)

 

bonne soirée 

Jykay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 318  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour,

 

Apparemment, ça fonctionne de nouveau, il n'y a plus de message d'erreur lors de l'association d'une séance en vente flash avec le code cinéday.

Pourvu que ça dure !

Alexandra86
contributeur occasionnel
6 245  

Re: Le code Orange Cinéday doit être associé avec un autre tarif

Bonjour moi j'ai un autre soucis. Je vais au cinéma le mardi avec mes 3 enfants. Jusque là tout va bien. J'ai 2 code orange car j'ai une offre open et un mobile supplémentaire. Jusque là tout va bien encore. Mes enfants 12, 10 et 4 ans m'accompagnent au cinéma. Or, à la caisse on m'applique le tarif étudiant pour ma fille de 12 ans (tarif plus cher que le tarif enfant) et on m'applique le tarif réduit puisque je suis à la recherche d'un emploi. Bref, ma demande est la suivante: quel tarif doivent-ils appliquer? La logique voudrait que ma fille de 10 ans et mon fils de 4 ans soient en tarif enfant, non? Et mon autre fille de 12 ans aussi, non? Or du coup, ils passent 2 de mes enfants sur les places offertes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne