- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange me vole 10€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe montant sur ma facture ne correspond pas à l'offre souscrite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le montant sur ma facture ne correspond pas à l'offre souscrite
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait mobile car il y avait une offre, le forfait 120Go 5G à 16,99€ / mois (au lieu de 26,99) sans engagement ni limite de promotion. J'ai évidemment sauté dessus dès que j'ai pu !
Cependant, quelle fu ma surprise lorsqu'en allant sur mon espace client, le montant affiché était de 22,99€ / mois ! Je me suis naïvement dit que l'offre permettant de ne payer que 16,99€ s'appliquerait sur la facture...
Comme vous vous en doutez, non seulement cette offre n'a pas été appliqué, mais en plus j'ai été débité de 26,99€, ce qui n'est MEME PAS le prix affiché sur l'espace client, et le support n'est capable que de me sortir leur prix affiché sur le site...
Merci Orange pour le *** !
[EDIT : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me vole 10€
Bonjour @TGuguen
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me vole 10€
Bonjour,
Merci pour ses solutions, je suis en contact avec quelqu'un depuis quelques temps et ils ne savent que me répondre "c'est le prix c'est le prix" et ne lisent même pas mes messages...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me vole 10€
re @TGuguen
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt