Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le pass let's go

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 957  

Le pass let's go

Bonjour
Je viens de me rendre compte que parmi mes contrats rattachés j'ai le pass let's go, comment supprimer ce compte ?
Je pense que c'est lors d'une panne qu' orange m'a prêté une clé pour internet
Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 831  

Re : Le pass let's go

@henora 

Je vous en prie, passez une excellente journée.

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 931  

Re : Le pass let's go

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 928  

Re : Le pass let's go

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 923  

Re : Le pass let's go

Bonsoir
Merci pour ta réponse, le problème qu'il y a contrat et un numéro de téléphone que je ne connais pas, quand je clique sur continuer, j'ai rentré votre numéro de cpte qui est indiqué sur votre facture !! Je n'ai pas de facture à ce numéro puisque je ndyconnais pas ce numéro de téléphone, je n'avais pas ce numéro indiqué auparavant sur l'application Orange et moi.
Je ne sais pas comment le supprimer
henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 908  

Re : Le pass let's go

Je sais qu'il ne faut pas donner de numéro de téléphone, mais je nr sais pas à quoi correspond ce numéro
Contrat du 06 43 42.... Peut-être être une personne a eu ce problème ?
Merci
henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 879  

Re : Le pass let's go

Je suis passée à la boutique Orange, lors d'une panne de réseau orange m'avait prêté une airbox ((merci à eux pour ce service)) et c'est donc le numéro de xette airbox, mais je ne peux pas supprimer moi même !!!!! Elle se supprimera peut-être dans un an !!!!! Là j'avoue que ça m'énerve énormément
Une solution ? Merci
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 848  

Re : Le pass let's go

Bonjour @henora 

Si vous désirez résilier un contrat de type Let's Go je vous invite à tout simplement joindre le service client au 3900. Sur le serveur vocal indiquez le numéro de contrat que vous détenez (le 06 43 42...) et demandez à résilier.

Un conseiller client prendra alors votre demande en charge.

Cordialement,

Jean_Baptiste

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 845  

Re : Le pass let's go

Bonjour
Merci Jean_Baptiste je vais donc le faire.
Bon après-midi
Cordialement
Henora
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 832  

Re : Le pass let's go

@henora 

Je vous en prie, passez une excellente journée.

Jean_Baptiste

Nanne59
contributeur occasionnel
2 418  

Re: Re : Le pass let's go

J'ai le même problème. Et Orange s'était servi de ce numéro il y a quelques semaines pour des alertes annonçant l'arrivée d'un nouveau matériel. Que donc je n'ai jamais eues... Alors qu'ils ont bien mon "vrai" numéro puisqu'ils ont fini par me contacter... Je viens de lire plus bas qu'il faut appeler le 3900, c'est dommage qu'on ne puisse pas le résilier directement sur le site !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne