- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Le pass let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe pass let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de me rendre compte que parmi mes contrats rattachés j'ai le pass let's go, comment supprimer ce compte ?
Je pense que c'est lors d'une panne qu' orange m'a prêté une clé pour internet
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie, passez une excellente journée.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Bonjour,
Si il est encore actif, le résiler depuis votre espace client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Bonjour
Voir comment résilier votre pass depuis votre espace xlient:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Merci pour ta réponse, le problème qu'il y a contrat et un numéro de téléphone que je ne connais pas, quand je clique sur continuer, j'ai rentré votre numéro de cpte qui est indiqué sur votre facture !! Je n'ai pas de facture à ce numéro puisque je ndyconnais pas ce numéro de téléphone, je n'avais pas ce numéro indiqué auparavant sur l'application Orange et moi.
Je ne sais pas comment le supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Contrat du 06 43 42.... Peut-être être une personne a eu ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Bonjour @henora
Si vous désirez résilier un contrat de type Let's Go je vous invite à tout simplement joindre le service client au 3900. Sur le serveur vocal indiquez le numéro de contrat que vous détenez (le 06 43 42...) et demandez à résilier.
Un conseiller client prendra alors votre demande en charge.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le pass let's go
Merci Jean_Baptiste je vais donc le faire.
Bon après-midi
Cordialement
Henora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le pass let's go
J'ai le même problème. Et Orange s'était servi de ce numéro il y a quelques semaines pour des alertes annonçant l'arrivée d'un nouveau matériel. Que donc je n'ai jamais eues... Alors qu'ils ont bien mon "vrai" numéro puisqu'ils ont fini par me contacter... Je viens de lire plus bas qu'il faut appeler le 3900, c'est dommage qu'on ne puisse pas le résilier directement sur le site !