Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le service client se fiche de moi depuis 2 semaines

Yoyol145317
contributeur
607  

Le service client se fiche de moi depuis 2 semaines

Bonjour, petit message ici en espérant être lu par quelqu’un de chez orange qui sera plus compétent que ceux rencontrés jusque là lors de mes appels au service client, je souhaiterai me retourner contre orange pour dédommagement et je voulais savoir si certaines personnes ici était dans le même cas que moi.

 

historique,

 

26/05/22 sms reçu le demandant de raccorder ma box, ce que je fais. Pas d’internet donc j’appel le service client (3900) qui me dit sous 48 h régler le problème et me rappeler.

 

28/05/22 SMS reçu le confirmant l’annulation de mon rdv orange (que je n’ai pas faite) et bien sûr aucun rappel. Je rappel donc mais la personne du service technique me dit qu’elle a activer et qu’il faudra attendre jusqu’au 31/05/22 et que bien sûr j’aurai un rappel ce même jour.

 

31/05/22 toujours pas d’appel d’orange et encore une annulation de RDV téléphonique non demandé…. Je rappel donc, on m’annonce un délai de 24 heure avec un rappel à la clé.

 

01/06/22 toujours le même sms et toujours pas de solutions, j’appelle de nouveau le service client qui cette fois ci n’a aucune information de mes précédents appels… nouveau délai 48 heures.

 

03/06/22 je rappelle encore et toujours car orange ne me rappelle pas, cette fois on m’annonce qu’un technicien est venu le 31/05/22 chez moi mais qu’il n’a pas eu besoin de rentrer (j’étais chez moi) pour faire son travail et qu’internet serai fonctionnel sous un délai de 72 heures suivant le passage du 31/05/22.

 

04/06/22 toujours pas internet je rappelle et cette fois on me dit qu’aucun technicien est passé, mais de ne surtout pas m’inquiéter car un technicien viendrai chez moi entre 8:00 et 13:00 le 16/06/22…!!!! 

verdict au 06/06/22 toujours pas d’internet, toujours pas de solutions à me proposer car je travaille de 7:30 à 19:00 tous les jours donc pas de possibilité s’ouvrir mon domicile sur le créneau proposé deux semaines plus tard, donc après une semaine à se **bip** de ma gueule littéralement (un technicien et venu—> ah bah non aucun technicien n’est venu) + nombreux appels non honorés, délais non respectés bref 

 

 suis donc à la recherche d’autres personnes ayant se gente de problème afin de poursuivre orange et demander des dommages et intérêts.

 

bonne journée 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Le service client se fiche de moi depuis 2 semaines


@Yoyol145317  a écrit :

 

 .... suis donc à la recherche d’autres personnes ayant se gente de problème afin de poursuivre orange et demander des dommages et intérêts.


 

Cette démarche ne regarde que toi, c'est ton choix.

 

Seulement ce site ne peut pas être utilisé pour monter une "class action"  et c'est clairement expliqué dans les règles de ce forum.

image.png

 

Je te recommande les réseaux prétendus sociaux, ils sont extraordinairement efficaces pour ce genre d'actions.

 

Sinon, et si tu souhaites une action plus juridique, adresse toi à un avocat spécialisé dans les problèmes de consommation. Je n'en dirai pas  plus ici, ce serait "hors règles".

 

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : Le service client se fiche de moi depuis 2 semaines

Bonjour @Yoyol145317,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela ne soit pas pour de telles difficultés.


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier, faire en sorte que votre accès soit fonctionnel, et porter réclamation.


Je vous invite si vous êtes d'accord, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Le service client se fiche de moi depuis 2 semaines

Bonjour @vanilles97441  , 

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre situation je vous prie 🤔 ? 

En quoi puis-je vous aider ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne