Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le technicien qui ne vient jamais...

FilipeMarques
contributeur
424  

Le technicien qui ne vient jamais...

bonjour, tres deçu avec les services orange. je vous raconte ma aventure (que n'est pas encore fini !)

 

je suscrit un contrat boite sosh le 12/10/2020. ou un premier rdv est prix. le jour du rdv personne vient. je recontacte sosh. nouveau rdv et personne viens. chaque semaine un nouveau rdv et personne se pointe. et aucune solution en vue par le service technique. juste des nouveaux rdv. ça à durer pratiquement 2 mois. les journées de perdu en attendant des techniciens j'en ai eu 7 ou 8.

 

Du coup je passe chez Orange. je me suis dis que ils etait peut etre plus réactifs. j'ai suscrit un nouveau contrat le 28/12/2020 ou j'ai eu un premier rdv pour l'installation et personne. (le contraire m'aurais étonné)  

un nouveau rdv est prix pour la semaine qui vient. et la finalement un technicien ! mais surprise, il faut une nacelle. le technicien est reparti. 2 autres rdv de prévus pour les semaines suivantes. et pas de technicien qui se pointe.

 

voila la réponse du service technique:

"Je vous remercie de ces éléments. Après avoir consulté votre dossier, il apparaît qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et cela nécessite des travaux. Rassurez-vous une relance est en cours sur votre dossier. Vous serez contacté par le service technique une fois que les travaux seront terminés. Je reste à votre disposition. Bonne fin de journée. Patricia."

 

bon la j'ai un nouveau rdv pour le 22 février. enfin un de plus. on verra bien. mon patron par contre va me mettre dehors bientôt. 11 journées pratiquement de perdus en attendant les techniciens d'Orange !!!! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Le technicien qui ne vient jamais...

bonjour @FilipeMarques 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FilipeMarques
contributeur
370  

Re: Le technicien qui ne vient jamais...

je fais que ça depuis le début.

 

bon le rdv est passé. le technicien est venu pour me dire que orange devais installer un boitier extérieur. du coup toujours rien et les techniciens d'orange ne savent pas quand ça va etre résolu. 

 

enfin je suis pas prêt d'avoir internet à la maison.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Le technicien qui ne vient jamais...

bonjour @FilipeMarques 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne