- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Les gestes commerciaux: sous quelle forme ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes gestes commerciaux: sous quelle forme ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les gestes commerciaux: sous quelle forme ?
Bonjour à tous,
une petite question : lors de mes derniers échanges avec Orange suite à des problèmes rencontrés sur ma ligne fixe de téléphone via internet, la personne au bout du fil m'a dit qu'Orange ferait un geste commercial.
Je n'avais rien demandé de spécial, mais c'est toujours bon à prendre...
Comme j'étais quand même un peu usé par l'échange ( 3 ou 4 coup de fil au 3900 avec à chaque fois 15 minutes d'attente pour finir par être coupé, à entendre des gens qui discutent et rigolent dans le centre d'appel), j'avais hâte de raccrocher et de passer à autre chose, du coup je n'ai pas demandé sous quelle forme et sous quel délai se manifesterait ce "geste commercial"..
Du coup, là ça fait 1 mois et demi environ, je n'ai rien vu venir encore...
Donc si certains ont déjà pratiqué: c'était une promesse en l'air du monsieur pour s'excuser mais je n'aurais rien ? ou c'est vraiment que ça prend longtemps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les gestes commerciaux: sous quelle forme ?
bonjour @MsBlock
normalement lorsque un conseiller t'annonce un geste commercial,il te donne le montant,exemple 10 euros,cette somme vient en déduction de la prochaine facture ou la suivante,suivant les dates de facturation
si rien,il faudra attendre le passqge d'un webconseiller
bonne journée