Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein ...

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 470  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Il est maintenant déjà 11 h 02 et il est assez amusant de constater qu'aucun technicien n'a encore montré le bout de son nez et que je n'ai pas non plus reçu le moindre message m'informant d'une retard éventuel (ne serait-ce que par simple courtoisie).

Je rappelle ce qui a été convenu et l'engagement pris par Orange en ce qui concerne cette intervention : de ne pas me mobiliser en dehors de la fourchette établie de 10 heures à 12 heures.

Il me parait d'ores et déjà assez clair qu'une arrivée du technicien dans plus d'une demie-heure maintenant (soit au delà de 11 heures 30) ne saurait permettre ma libération au plus tard à 12 heures !!!!

En êtes-vous conscient, Jean Christophe, dont je peux observer que vous êtes présent (en ligne) sans interruption depuis exactement 8 heures 12 ce matin. Et donc très probablement au fait de tout cela, puisque vous vous déclarez "navré"... mais ... bien  silencieux ....

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Il est maintenant 11 heures 33 .

Et toujours pas de technicien en vue, ni d'appel téléphonique ou autre !

Il est beau, le constat du sérieux du SAV de Orange, tiens !!!!!!!!!!!!!!

Je vais attendre jusqu'à 12 heures (je suis curieux).

Orange aura ensuite droit au plus beau des scandales publics,  c'est maintenant plus que certain !!!:

 

 

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 450  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Hé bien voilà !!!!!

Il est maintenant 12 heures (l'heure limite conventionnelle annoncée par le SVA Orange).

Il est où, ce fameux technicien ? Il est devenu quoi, ce fameux "rendez-vous" pour lequel on m'a mobilisé à demeure ?

Orange a-t-il prévu de me dédommager (mon tarif horaire est très élevé)  pour ce rendez-vous non "honoré",  etc ... ????

C'est cela, le SAV d'Orange ???.?

Et on osera ensuite parler  sur ce forum "communautaire", d'acharnement à l'encontre de Orange ?????.

Je n'en crois pas mes yeux, ni mes oreilles, ni rien du reste et vais de ce pas faire tout ce que je peux, sans aucune limite, pardi, pour porter à la connaissance du PLUS GRAND NOMBRE (avec, comme promis, participation de la presse) ce à quoi on s'expose en ayant le malheur de souscrire un contrat avec Orange.

Et au passage : c'est quoi, ce forum où il est clair qu'interviennent, dans le seul but de "calmer" (mais sans agir) des employés Orange ? Une "foutaise" de plus qui sera donc également exposée comme telle au plus grand nombre.

La suite ? Ben ... Samedi prochain, avec la relation de ce qu'il se produira de manière bruyante en présence de la presse devant la boutique Orange la plus importante et la plus fréquentée et proche de mon domicile.

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 438  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Et je viens d'informer de tout cela, par téléphone, le SAV de Orange, qui se contente de formuler des expressions diverses où domine l'adverbe "normalement", mais ne fait absolument rien pour réparer ce qui, très manifestement, n'est finalement pas entré dans le champ de ces "normalement" .... !!!!!

Ce n'est plus d'incurie, que l'on peut dès lors parler, dans un tel cas, mais  de bien plus grave.

Et, cerise sur le gâteau, on s'est permis de me mobiliser en vain à demeure. Et de surcroît en sachant pertinemment ce qu'aurait découvert le technicien défaillant : que la raison de toute cette panne est TOTALEMENT externe à mon domicile (et qu'en souffrent d'ailleurs d'autres usagers) et qu'aucune cellule technique n'est, depuis le 6 août dernier, intervenue pour rétablir une situation saine.

Je promets à Orange les pires misères en retour (je sais faire) et attends avec assez de curiosité amusée de voir qui oserait dans ce cas parler d' "acharnement", hein ...

A bientôt (samedi prochain, pour être exact).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 411  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

bonjour @jacques43 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 391  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

La suite est, tu le verras, encore plus révélatrice de ce comportement scandaleux et de surcroît habituel de Orange. J'ai (enquête menée par moi-même par la bande) maintenant entre les mains des preuves irréfutables, y compris pêchées auprès des compagnies sous-traitées par Orange, de l'incompétence totale du SAV d'Orange.

Et j'aurai demain matin d'autres preuves encore, apparemment bien plus accablantes.

Je ne lâcherai rien. J'ai déjà fixé un rendez-vous avec la presse locale pour décider de l'orchestration, samedi prochain, de ce qui mettra dans le plus grand embarras toute l'équipe du SAV de Orange, mais également l'entité Orange elle-même.

Voilà voilà

 

 

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 396  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Ah oui (j'oubliais).

Sera remise en cause ********************* ras la foulée la crédibilité même (plus que questionnable) du présent forum.

Une remarque parmi d'autres : l'intervention de membres qui, intervenant avec le titre de conseillers de Orange, expriment des "regrets", se disent "navrés" et proposent d'" aider".

 

Elle est bien bonne, celle-là !!!!

- Ou Orange n'a rien à se reprocher et leur proposition d'intercession est saugrenue

- Ou Orange est en tord et se doit de réparer

 

Il ne manquerait plus que l'on ait besoin de l'aide de Orange pour réparer des fautes de Orange !!!!!!! Non, mais ... !!!!

 

Tout cela mérite d'être rendu publique et ce le sera.

 

[Edit @jacques43 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 363  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Et maintenant la meilleure. Voici ce qui apparaît brusquement dans mon espace client :

citation :

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 355  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

J'apprends à l'instant (conversation téléphonique avec le SAV de Orange) qu'une intervention "extérieure" (et donc pas à mon domicile) est prévue cet après-midi. Il s'agit cette fois-ci (et enfin) de réparer le câble principal, c'est-à-dire de faire enfin  ce dont la nécessité est connue (mais non suivie d'effet) depuis le ... 6 août dernier !!!

Il aura, pour parvenir enfin à cette décision, fallu qu'intervienne auprès de Orange l'intervenant prévu (et "raté") hier, intervenant qui a patiemment expliqué à nouveau au SAV Orange ce qu'un enfant de 8 ans aurait compris depuis le 6 août dernier, à savoir ceci (qui tombe tellement sous le sens) :

- dès lors qu'aucune des liveboxes (toutes celles de l'impasse) connectées au boîtier de  répartition, ne reçoit de signal, la cause est forcément en amont et non en aval du boîtier de répartition.

L'aveuglement (pour ne pas dire l'incompétence) du SAV Orange est d'autant déplorable que :

- un premier technicien lui avait déjà exposé ce fait le 6 août dernier

- que l'endommagement du câble à remplacer est visible à l'oeil nu et également connu depuis le 6 août dernier

Voilà comment Orange a perdu (à ne rien faire) 4O jours. Mais le plus scandaleux reste ce qu'il a fait délibérément subir à sa clienteèle pendant toute la durée de son indolence :

- mensonges

- contradictions

- mépris

- mobilisation abusive

etc ...

 

jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 325  

Re: Re : Les "offres" sont une chose. Le respect des offres faites en est une autre, hein

Et maintenant, la fange absolue, le comble de l'incompétence, la nullité la plus totale. J'invite les âmes les plus sensibles, si elles gardent encore un peu de foi en ce tissu de bêtise qu'est le service SAV de Orange, à éviter de continuer cette lecture. Elle leur donnerait des cauchemars.
Une camionnette ENGIE dans l'impasse. Je m'en approche. Le chauffeur, interrogé, me dit qu'il est là mandé par Orange pour vérifier ... l'ancienne ligne ADSL à mon nom modifiée il y a plus d'un an en ligne fibre optique !!!!!
Je pense que cela se passe de commentaires ... N'est-ce-pas ????

J'invite ce technicien à m'accompagner et appelle en sa présence le SAV de Orange pour lui demander des explications sur cette nouvelle ineptie (il n'y a pas d'autres qualificatif).
Et comme il met en doute que que je lui expose, je le mets immédiatement en contact, ma foi, avec le technicien.

Je préfère ne pas vous dire ce qui a suivi !!!!!!

Question alors aux deux "webconseillers" qui se sont invités dans la présente discussion : êtes-vous certains de ne pas ressentir une grande honte à faire partie du personnel Orange ? Un tel sentiment serait plus que justifié, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne