Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Les voyant de la Livebox 4 sont-ils constamment allumés ou s'allument quand on s'approche ?

christ-matt
contributeur occasionnel
4 799  

Re : Les voyant de la Livebox 4 sont-ils constamment allumés ou s'allument quand on s'approche ?

bonjour le decodeur tv et en veille quand on ne regarde pas la tv et la livebox4 s'allume quand je suis sur l'ordi vu que ma box et branché sur l'ordinateur bureaux et jai aussi un autre probléme avec la box il se d'econnecte et se connecte du réseau

Elcondor6
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Re : Les voyants de la Livebox 4 sont-ils constamment allumés ou s'allument quand on s'approche

Pourtant le mien c'est désactivé. 

Il faut appuyer sur un bouton pour allumer l'écran. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: Re : Les voyants de la Livebox 4 sont-ils constamment allumés ou s'allument quand on s'approche

pas bonjour non plus @Elcondor6 

tu as déterré un fil de 2017 où c'était le cas, une mise à jour récente à supprimé cet allumage automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elcondor6
contributeur occasionnel
1 690  

Sûrement j'ai un moment pensé que c'était à moi de  réactiver mais aucune possibilité 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

re @Elcondor6 

non, ce n'est plus automatique, un appui sur la touche "i" permet d'afficher les infos

c'est suffisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750459 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne