- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Li...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2014
21h47
1 632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai bien reçu la livebox mais pas le courrier m'indiquant comment me connecter...
Je me trouve donc sans internet depuis cet après-midi.
HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-11-2014
11h30
1 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2014
11h30
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
07-11-2014
16h30
1 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un forfait Open. Commande passée le 20 septembre dernier, identifiants et codes reçus le 03 courant. Ca fait très long avec un matériel dont on a pas l'utilité. Appelez, appelez n'hésitez pas, c'est ce que j'ai fait.
Bon courage,
Cordialement,
PhL60
Posté le
08-11-2014
19h37
1 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus
Merci Phil,
J'ai tout de même appelé en parallèle et....
....Ma commande passée en boutique le 15/10 à été ANNULÉE le 28/10.
Paraît-il Orange aurait appelé sur mon mobile.
Pas de trace d'appels masques ou non ni de message en appelant bien le répondeur.
Et bien sûr pas de mail indiquant l'annulation de commande comme quand on annule une commande SFR, SOSH, B&YOU (du vécu du vécu).
Bref, je me retrouve sans internet pour 7-10 jours.
J'ai déjà payé 15 EUR sur mon SOSH pour rajouter 5 Go data sur mo forfait de base.
Heureusement, Orange me rembourse la moitié de ma commande.
Une spéciale pour le conseillé du 3900 qui a pris le temps de recouper les informations avec le service technique plutôt que de me balader de services en services et que c'est le 3970 qui gèrait.
C'est aussi le seul à s'être excusé au nom d'Orange.
Tout est bien qui finit bien normalement.
J'ai tout de même appelé en parallèle et....
....Ma commande passée en boutique le 15/10 à été ANNULÉE le 28/10.
Paraît-il Orange aurait appelé sur mon mobile.
Pas de trace d'appels masques ou non ni de message en appelant bien le répondeur.
Et bien sûr pas de mail indiquant l'annulation de commande comme quand on annule une commande SFR, SOSH, B&YOU (du vécu du vécu).
Bref, je me retrouve sans internet pour 7-10 jours.
J'ai déjà payé 15 EUR sur mon SOSH pour rajouter 5 Go data sur mo forfait de base.
Heureusement, Orange me rembourse la moitié de ma commande.
Une spéciale pour le conseillé du 3900 qui a pris le temps de recouper les informations avec le service technique plutôt que de me balader de services en services et que c'est le 3970 qui gèrait.
C'est aussi le seul à s'être excusé au nom d'Orange.
Tout est bien qui finit bien normalement.