Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

Nicolas7575
contributeur
1 503  

Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu la livebox mais pas le courrier m'indiquant comment me connecter...

 

Je me trouve donc sans internet depuis cet après-midi.

 

HELP !


Solutions approuvées
Nicolas7575
contributeur
1 466  

Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

3 RÉPONSES 3
Nicolas7575
contributeur
1 467  

Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

PhL60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème avec un forfait Open. Commande passée le 20 septembre dernier, identifiants et codes reçus le 03 courant. Ca fait très long avec un  matériel dont on a pas l'utilité. Appelez, appelez n'hésitez pas, c'est ce que j'ai fait.

Bon courage,

Cordialement,

PhL60
Nicolas7575
contributeur
1 367  

Re : Lettre de bienvenue avec mes indentifiants Livebox non reçus

Merci Phil,

J'ai tout de même appelé en parallèle et....

....Ma commande passée en boutique le 15/10 à été ANNULÉE le 28/10.

Paraît-il Orange aurait appelé sur mon mobile.
Pas de trace d'appels masques ou non ni de message en appelant bien le répondeur.
Et bien sûr pas de mail indiquant l'annulation de commande comme quand on annule une commande SFR, SOSH, B&YOU (du vécu du vécu).

Bref, je me retrouve sans internet pour 7-10 jours.

J'ai déjà payé 15 EUR sur mon SOSH pour rajouter 5 Go data sur mo forfait de base.

Heureusement, Orange me rembourse la moitié de ma commande.

Une spéciale pour le conseillé du 3900 qui a pris le temps de recouper les informations avec le service technique plutôt que de me balader de services en services et que c'est le 3970 qui gèrait.
C'est aussi le seul à s'être excusé au nom d'Orange.

Tout est bien qui finit bien normalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706867 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne