- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté 3 semaines ras le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
Bonjour même problème depuis deux semaines et l'ont viens de m'annoncer aux 3900 que cela est repoussé encore d'une semaine, ma box 4 a été installée avec la fibre lundi matinle 28/01,elle a fonctionné cinq minutes puis plus rien.
La box affiché "Lien optique non connecté" après de nombreux appels aux 3900 pour enfin tombé sur quelqu'un d'un minimum compétent m'indiquant exactement le probléme étant que le technicien à rencontré des problémes d'installation.
J'ai étais compréhensif pour une semaine... Bon deux semaines ça commence à étre long mais j'accepte, mais la trois semaines je trouve cela inadmissible!!! Si ce technicien et incappable de gérer c'est problémes envoyer en un autre qui puisse intervenir le lendemain et pas seulement une fois par semaine tout ça pour se rendre compte qu'il rencontre un soucis à chaque fois qu'il viens et avec tout ça le 3900 me dit qu'il faut attendre il y a des limites à l'abus!!!
Moi qui penssait que le prix des forfaits d'orange était justifier par ses prestations et son S.A.V et bien je me suis bien trompé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
bonjour @Mila261
il faut les harceler au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
Bonjour @melet39 merci de ta réponse, Le service 24h garanti vont me proposer une airbox en attendant, ce que j'ai deja et ce que l'on m'a proposé au bout d'une semaine d'attente. Mais une Airbox reste très limité en donnés donc aucun téléchargement. TV et Netflix ce n'est même pas la peine le forfait de 50G offert avec serait épuiser en une journée et je n'ai pas que ça à faire d'aller à la boutique Orange tous les jours qui n'est pas à coté . Je trouve cela inadmissible et incompréhensible de la part d'une sociéte tels qu'orange que des personnes doivent attendre au moins trois semaines pour avoir une offre commandé il y a plus de deux mois de cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
re @Mila261
malheureusement,en tant que client comme toi,on ne peut rien faire de plus que de te dire une fois que tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère est de faire une réclamation pour un geste commercial
et en espérant le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
Bonjour,
Vous avez un souci depuis 3 semaines... Chez nous, cela plus d'un mois et demi que nous n'avons plus accès à internet, tv ou téléphone. Après nous avoir baladé en nous disant que cela allait être réparé début janvier, puis reporté une semaine après, encore et encore. Aujourd'hui, le 15 février, nous n'avons toujours RIEN!
Certes, on nous a proposé une airbox pour deux mois, mais nous savons bien que cela ne vaut en rien un accès internet avec la fibre. Et nous n'avons ni TV ni téléphone...
On vient seulement d'avoir l'intervention d'un technicien qui a constaté qu'il y avait "un incident réseau", chose que l'on nous dit depuis plus d'un mois et demi, sans que personne ne répare ces fichus cables qui seraient endommagés. C'est inadmissible et indigne d'une si grande entreprise telle qu'Orange.
J'espère que vous allez vite avoir votre connexion. De notre côté, nous attendons encore... Incroyable, vraiment. Bon courage à vous.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
bonsoir @L-
c'est malheureux,mais il ne faut pas hésiter à harceler le 3900,jusqu'à résolution du problème
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
Bonjour @L-,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol
bonjour @L-
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt