Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

Mila261
contributeur
838  

Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

Bonjour même problème depuis deux semaines et l'ont viens de m'annoncer aux 3900 que cela est repoussé encore d'une semaine, ma box 4 a été installée avec la fibre lundi matinle 28/01,elle a fonctionné cinq minutes puis plus rien.

 

La box affiché "Lien optique non connecté" après de nombreux appels aux 3900 pour enfin tombé sur quelqu'un d'un minimum compétent m'indiquant exactement le probléme étant que le technicien à rencontré des problémes d'installation.

 

J'ai étais compréhensif pour une semaine... Bon deux semaines ça commence à étre long mais j'accepte, mais la trois semaines je trouve cela inadmissible!!! Si ce technicien et incappable de gérer c'est problémes envoyer en un autre qui puisse intervenir le lendemain et pas seulement une fois par semaine tout ça pour se rendre compte qu'il rencontre un soucis à chaque fois qu'il viens et avec tout ça le 3900 me dit qu'il faut attendre il y a des limites à l'abus!!!

Moi qui penssait que le prix des forfaits d'orange était justifier par ses prestations et son S.A.V et bien je me suis bien trompé!!!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

bonjour @Mila261

 

il faut les harceler au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mila261
contributeur
821  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

Bonjour @melet39 merci de ta réponse, Le service 24h garanti vont me proposer une airbox en attendant, ce que j'ai deja et ce que l'on m'a proposé au bout d'une semaine d'attente. Mais une Airbox reste très limité en donnés donc aucun téléchargement.  TV et Netflix ce n'est même pas la peine le forfait de 50G offert avec serait épuiser en une journée et je n'ai pas que ça à faire d'aller à la boutique Orange tous les jours qui n'est pas à coté . Je trouve cela inadmissible et incompréhensible de la part d'une sociéte tels qu'orange que des personnes doivent attendre au moins trois semaines pour avoir une offre commandé il y a plus de deux mois de cela.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

re @Mila261

 

malheureusement,en tant que client comme toi,on ne peut rien faire de plus que de te dire une fois que tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère est de faire une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et en espérant le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L-
contributeur
765  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

Bonjour,

 

Vous avez un souci depuis 3 semaines... Chez nous, cela plus d'un mois et demi que nous n'avons plus accès à internet, tv ou téléphone. Après nous avoir baladé en nous disant que cela allait être réparé début janvier, puis reporté une semaine après, encore et encore. Aujourd'hui, le 15 février, nous n'avons toujours RIEN!

Certes, on nous a proposé une airbox pour deux mois, mais nous savons bien que cela ne vaut en rien un accès internet avec la fibre. Et nous n'avons ni TV ni téléphone...

On vient seulement d'avoir l'intervention d'un technicien qui a constaté qu'il y avait "un incident réseau", chose que l'on nous dit depuis plus d'un mois et demi, sans que personne ne répare ces fichus cables qui seraient endommagés. C'est inadmissible et indigne d'une si grande entreprise telle qu'Orange.

J'espère que vous allez vite avoir votre connexion. De notre côté, nous attendons encore... Incroyable, vraiment. Bon courage à vous.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

bonsoir @L-

 

c'est malheureux,mais il ne faut pas hésiter à harceler le 3900,jusqu'à résolution du problème

 

bon weekend malgré tout

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

Bonjour @L-,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Lien optique non connecté 3 semaines ras le bol

bonjour @L-

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne