- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne écrasée à tort plus de service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée à tort plus de service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
22h22
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée à tort plus de service
Bonjour ma ligne Orange a été écrasée à tort par Bouygues vendredi dernier.
J’ai contacté aussitôt Orange pour demander la remise en service de mes services.
Actuellement mon compte apparaît résilié. Je n’ai même plus accès à Orange Tv sur ma tablette (code A31).
Je souhaite retrouver l’ensemble de mes services orange. Cela fera 8 jours demain que je n’ai plus rien alors que l’Arcep demande le rétablissement de ligne sous 7 jours maximum.
Un conseiller peut il intervenir svp merci ?
J’ai contacté aussitôt Orange pour demander la remise en service de mes services.
Actuellement mon compte apparaît résilié. Je n’ai même plus accès à Orange Tv sur ma tablette (code A31).
Je souhaite retrouver l’ensemble de mes services orange. Cela fera 8 jours demain que je n’ai plus rien alors que l’Arcep demande le rétablissement de ligne sous 7 jours maximum.
Un conseiller peut il intervenir svp merci ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2018
6h14
Modifié le
15/06/2018
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort plus de service
Salut @Mikasto
Il faut insister auprès service client, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
En ce qui concerne le code erreur, tu peux le signaler
via ce formulaire .
https://formulaires.services.orange.fr/693
Chose que tu peux encore faire, envoyer un courrier
à l'adresse qui figure sur cette page .
Ou voir avec le médiateur .