- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Ligne fibre non activée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fibre non activée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2020
22h23
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fibre non activée
Bonjour
J'avais rendez-vous avec un technicien qui a annuler l'installation le service client me dit que votre ligne est en construction alors que jai la fibre chez moi. j'ai une offre open Up mon offre mobile est activée mais pas la fibre je voudrais donc résilier mon offre car orange ne respecte le contrat et surtout pas de délai d'activation
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2020
6h54
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre non activée
bonjour @Riad69
voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin