- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ayant changé de formule et d'options pour :
Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
Tout est en place depuis le 28/10/13, mai surprise sur le suivi conco de la ligne fixe, çà consomme toujours en facturation
Soit le site n'est pas à jour, soit la manoeuvre de modification de formule a tourné court . Comment savoir ....
attendre la facture .... et crier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, tout est en ordre ... manip réussie
Conso's zéro après la "commande terminée"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
bonjour,
votre espace client confirme t il l'activation de la nouvelle offre ? pouvez vous consulter votre "suivi de commande" qui vous indiquera si la commande est terminée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
Bonjour kgb,
Si vous avez changé d'offre il y a quelques jours, il est possible que le "suivi Conso" ne soit pas à jour.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, tout est en ordre ... manip réussie
Conso's zéro après la "commande terminée"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
bonjour a vous
je trouve que je paye beaucoup trop chère de facturation de location de materiele de ligne
car depuis que je suis chez vous
alors je suis entrain de réflèchire pour voir un autre contra chez un concurent
si vous me faite pas d offre car 65;99 je trouve abusé
même pour changer de téléphon portable ils y a pas solution on propose desuite d acheter
on chercher a faire plaisir aux client
alors je vais vois si un de vos concurent me fait une offre mieux que vous
sais serais regrettable pour moi
même mon telephone ne passe pas chez moi ou dans autre zone a la campagne
merci
mes alutation distinguer
marchuret marcel