Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 439  

Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

Bonjour à tous,

 

Ayant changé de formule et d'options pour : 

Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

 

Tout est en place depuis le 28/10/13, mai surprise sur le suivi conco de la ligne fixe, çà consomme toujours en facturation 

Soit le site n'est pas à jour, soit la manoeuvre de modification de formule a tourné court . Comment savoir ....

 

attendre la facture .... et crier 

 

 


Solutions approuvées
kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 331  

Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

Ok, tout est en ordre ... manip réussie

Conso's zéro après la "commande terminée"

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
3 405  

Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

bonjour,

votre espace client confirme t il l'activation de la nouvelle offre ? pouvez vous consulter votre "suivi de commande" qui vous indiquera si la commande est terminée...

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 397  

Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

Bonjour kgb,


Si vous avez changé d'offre il y a quelques jours, il est possible que le "suivi Conso" ne soit pas à jour. 


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Bonne journée

signature.jpg

kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 332  

Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

Ok, tout est en ordre ... manip réussie

Conso's zéro après la "commande terminée"

Merci

ma676060
contributeur
1 220  

Re : Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne

bonjour  a  vous 

je  trouve  que  je  paye  beaucoup  trop  chère  de facturation de  location de  materiele  de  ligne 

car depuis  que  je  suis  chez  vous 

alors je  suis  entrain de  réflèchire  pour  voir  un autre  contra chez  un concurent  

si  vous  me  faite  pas  d offre   car  65;99  je  trouve  abusé 

même  pour  changer de téléphon portable  ils  y  a  pas  solution  on propose desuite  d  acheter  

on chercher  a  faire  plaisir  aux  client

alors  je  vais  vois  si  un de  vos  concurent  me  fait  une  offre  mieux  que  vous 

sais  serais  regrettable  pour  moi 

même  mon telephone  ne  passe  pas  chez  moi  ou  dans  autre zone  a  la  campagne 

merci

mes  alutation distinguer 

marchuret  marcel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne