- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne fixe activée mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe activée mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe activée mais pas d'internet
Bonjour,
Mercredi 23 Juillet 2019, j'ai reçu un sms d'Orange me confirmant l'activation de ma ligne fixe, et que je pouvais brancher mes équipements. Chose que j'ai faite (Livebox Play). Nous n'avions pas internet. J'ai appelé le 3900, je suis resté 45 minutes au téléphone, j'ai réalisé plusieurs test avec le conseiller, en vain. Il m'a renvoyé vers une boutique Orange pour procéder à l'échange de la livebox play contre une Livebox 4. Après avoir réalisé tous les branchements, toujours rien. Sur mon suivi de commande, internet est activé, la tv est activé, mais la téléphonie par internet est en cours d'activation. Cela n'empêche pas le fonctionnement d'après eux. Après un diagnostic réalisé avec l'application Livebox, on me dit que "Internet est en cours de livraison". Nous sommes dans une maison entièrement neuve, les anciens locataires avaient internet + tv et n'avaient aucun problème.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe activée mais pas d'internet
bonjour @Jeremie86
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe activée mais pas d'internet
Bonjour @Jeremie86 ,
En complément des conseils apportés par @melet39 , afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe activée mais pas d'internet
bonjour @Jeremie86
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt