- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne fixe fibre valide mais mauvaise adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe fibre valide mais mauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe fibre valide mais mauvaise adresse
Bonjour @GrumpyTony
c'est normal il faut lui laisser le temps et en plus il y a le week-end,mais pas d'inquiétude il reviendra vers toi à partir de lundi
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe fibre valide mais mauvaise adresse
Bonjour @GrumpyTony,
Je vous confirme que la demande de référencement suite à la division parcellaire faite par mon collègue sur Messenger, est en cours de traitement et que celui-ci nécessite plusieurs semaines voir plusieurs mois selon les cas de figures.
De ce fait je ne peux que vous à patienter. Le collègue ayant fait la demande ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'il aura un retour.
Je vous remercie pour votre patience et je vous propose de poursuivre le traitement de votre demande sur un seul canal pour un meilleur traitement. Je vous suggère Messenger, canal sur lequel votre demande de référencement a été effectuée.
Merci pour votre compréhension.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »