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Bonjour,
Je suis en panne de fibre depuis le 11/01 dernier….
Date initiale de réparation: le 26 janvier, date reportée au 12 février puis au 15 février puis au 17 février puis au 19 février puis au 22 février et maintenant le 26 février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question est la suivante: serait- je dépanné en 2021 ?
Bientôt 1 mois et demi que je payes des services dont je ne profites pas et que Orange est dans l'incapacité la plus totale d'assumer sa responsabilité de maintenance de son réseau. Cette situation est inadmissible, intolérable, inacceptable. Tout ce temps pour tirer 20 m de fibre et faire 2 soudures dans un coffret, il y a 3h de travail et encore.... C'est sur que pour vous vendre des forfaits toujours plus chers là il y a toujours quelqu'un !!! Pour le reste c'est inexistant ! Mes appels et chat's au service client restent sans suite, on me promet toujours la réparation mais bien sûr rien ne se passe. J'attends bien évidemment le remboursement des forfaits correspondant mais aussi les services qui s'y rajoutent (Netflix, disney…) mais aussi un geste commercial significatif au titre du préjudice subi, le plus important étant bien sûr la réparation par elle- même. En tout cas, si quelqu'un a la solution pour m'aider il sera le bienvenu !
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Ligne internet Fibre
bonjour @omichel4
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Ligne internet Fibre
J’ai rencontré exactement le même problème qui a durer 2 mois, puis ensuite il y a encore eu une panne (ça n’a pas durer une semaine) et la aujourd’hui encore on m’annonce que mes services seront remis sous 72h et la surprise 72h passé et toujours pas le retour de mes services (que je paie bien évidemment) . On m’annonce le retour de mes services le 22 mars , grosse blague .
si vous trouvez une solution j’aimerais que vous nous la partagiez svp
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Re: Ligne internet Fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Ligne internet Fibre
Bonsoir
Pas de solution malheureusement, j'ai constaté que la réparation prévue aujourd'hui est de nouveau reportée au 2 mars. C'est le 7eme report depuis 1mois ...... Appel service client de nouveau et toujours la même réponse...Quand le ton commence à monter, hop! basculement au service technique au Maroc et là la réponse est sans équivoque : nous ne pouvons rien faire de plus, c'est une Grosse panne, les techniciens sont sur le terrain.... Mdrrrr la panne est juste devant chez moi et je n'ai jamais vu personne... Bref Tout est parfaitement rodé ! C'est bien gentil de faire installer la fibre à tour de bras par des entreprises du Maghreb ou des pays de l'est mais il faut aussi penser aux dépannages ! Bilan le 3900 ne sert à rien ils sont incapables de débloquer quoi que ce soit mais aussi de vous donner la moindre explication ... En secours un airbox depuis une semaine qui marche en 4G et qui est donc dépendant du réseau mobile ...A ce niveau chez moi c'est pas la joie, juste une barre, pourtant l'antenne est à 900 m sans aucun obstacle. Là aussi il y a surement des choses à faire....
Il faut donc attendre attendre encore et encore en espérant que le geste commercial sera à la hauteur du préjudice subi... Résigné vous dites ?
Merci pour votre soutien en tout cas 😉
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Re: Ligne internet Fibre
bonsoir @omichel4
merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire à part souhaiter une résolution rapide
bon week-end malgré tout
cdt
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Re: Ligne internet Fibre
J'ai le même problème depuis le 05/08/2020 !!!!!!!
J'ai fait intervenir l'assistance juridique sans succès
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Re: Ligne internet Fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Ligne internet Fibre
Merci j'ai envoyé déjà au recours ,je vais essayer le médiateur .Merci.