Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne internet Fibre

omichel4
contributeur
1 450  

Ligne internet Fibre

Bonjour,

 

Je suis en panne de fibre depuis le 11/01 dernier….

Date initiale de réparation: le 26 janvier, date reportée au 12 février puis au 15 février puis au 17 février puis au 19 février puis au 22 février et maintenant le 26 février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma question est la suivante: serait- je dépanné en 2021 ?

Bientôt 1 mois et demi que je payes des services dont je ne profites pas et que Orange est dans l'incapacité la plus totale d'assumer sa responsabilité de maintenance de son réseau. Cette situation est inadmissible, intolérable, inacceptable. Tout ce temps pour tirer 20 m de fibre et faire 2 soudures dans un coffret, il y a 3h de travail et encore.... C'est sur que pour vous vendre des forfaits toujours plus chers là il y a toujours quelqu'un !!! Pour le reste c'est inexistant ! Mes appels et chat's au service client restent sans suite, on me promet toujours la réparation mais bien sûr rien ne se passe. J'attends bien évidemment le remboursement des forfaits correspondant mais aussi les services qui s'y rajoutent (Netflix, disney…) mais aussi un geste commercial significatif au titre du préjudice subi, le plus important étant bien sûr la réparation par elle- même.  En tout cas, si quelqu'un a la solution pour m'aider il sera le bienvenu !

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
omichel4
contributeur
1 434  

Re: Ligne internet Fibre

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Ligne internet Fibre

bonjour @omichel4 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
omichel4
contributeur
1 435  

Re: Ligne internet Fibre

Avec plaisir, merci

 

Velouse
contributeur
1 147  

Re: Ligne internet Fibre

J’ai rencontré exactement le même problème qui a durer 2 mois, puis ensuite il y a encore eu une panne (ça n’a pas durer une semaine) et la aujourd’hui encore on m’annonce que mes services seront remis sous 72h et la surprise 72h passé et toujours pas le retour de mes services (que je paie bien évidemment) . On m’annonce le retour de mes services le 22 mars , grosse blague .

si vous trouvez une solution j’aimerais que vous nous la partagiez svp 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Ligne internet Fibre

@Velouse 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
omichel4
contributeur
1 114  

Re: Ligne internet Fibre

Bonsoir

Pas de solution malheureusement,  j'ai constaté que la réparation prévue aujourd'hui est de nouveau reportée au 2 mars. C'est le 7eme report depuis 1mois ...... Appel service client de nouveau et toujours la même réponse...Quand le ton commence à monter, hop! basculement au service technique au Maroc et là la réponse est sans équivoque : nous ne pouvons rien faire de plus, c'est une Grosse panne, les techniciens sont sur le terrain.... Mdrrrr la panne est juste devant chez moi et je n'ai jamais vu personne... Bref Tout est parfaitement rodé ! C'est bien gentil de faire installer la fibre à tour de bras par des entreprises du Maghreb ou des pays de l'est mais il faut aussi penser aux dépannages ! Bilan le 3900 ne sert à rien ils sont incapables de débloquer quoi que ce soit mais aussi de vous donner la moindre explication ... En secours un airbox depuis une semaine qui marche en 4G et qui est donc dépendant du réseau mobile ...A ce niveau chez moi c'est pas la joie, juste une barre, pourtant l'antenne est à 900 m sans aucun obstacle. Là aussi il y a surement des choses à faire....

Il faut donc attendre attendre encore et encore en espérant que le geste commercial sera à la hauteur du préjudice subi... Résigné vous dites ?

Merci pour votre soutien en tout cas 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Ligne internet Fibre

bonsoir @omichel4 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire à part souhaiter une résolution rapide

 

bon week-end malgré tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CATH7777
contributeur
971  

Re: Ligne internet Fibre

J'ai le même problème depuis le 05/08/2020 !!!!!!!

J'ai fait intervenir l'assistance juridique sans succès

melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Ligne internet Fibre

@CATH7777 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CATH7777
contributeur
952  

Re: Ligne internet Fibre

Merci j'ai envoyé déjà au recours ,je vais essayer le médiateur .Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne