Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne mobile supplémentaire sur Open Mini impossible à obtenir et mauvais tarifs en fin de commande.

Philippe301
contributeur occasionnel
416  

Ligne mobile supplémentaire sur Open Mini impossible à obtenir et mauvais tarifs en fin de commande.

Bonjour,

Etant abonné internet Orange, j' ai récemment opté pour un forfait box+mobile afin de transférer ma ligne mobile de mon ancien opérateur chez Orange. Jusque là, tout allait bien..

Aujourd' hui, je souhaite également transférer la ligne mobile de mon fils pour l' offre mobile Open 5go qui est présentée à 6,99€/mois, puis 11,99€ après 1 an, mais lors de la commande, un message me dit que je ne peux pas commander de forfait mobile supplémentaire...?? (pourquoi?). Malgré cela, je continue ma commande (pour voir), mais en fin de commande, le tarif passe à 11,99€ la première année puis 16,99€ par la suite. La pillule passe mal! Quelle est la raison de ce refus de commande de la part d' Orange (je suis à jour de toutes mes factures). Ensuite, j' ai une autre critique: le site d' orange est "à ****". Excusez moi la vulgarité, mais il y a de quoi être énervé devant un tel site, ou le tchat ne fonctionne pas, ou il est impossible de joindre un conseiller, ou le seul numéro de contact est le 3900 (un automate parlant qui ne comprend rien!) et ou chaque page fait qu' on tourne en rond sans jamais trouver de réponse...

Si quelqu' un peut me donner des réponses, je suis preneur...

Merci à tous..

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Ligne mobile supplémentaire sur Open Mini impossible à obtenir et mauvais tarifs en fin de comma

Salut @Philippe301

 

Si tu veux prendre contact par " chat" via ton espace client,

il faut désactiver le bloqueur de pub du navigateur

s'il y en a un d'installé .

Et si tu passes par le 3900 , prononce " résiliation"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne