- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne résilier à tort à cause d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résilier à tort à cause d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résilier à tort à cause d'Orange
Bonjour,
j'habite dans un immeuble. Mon appart est situé au A0211 mais le logo FT indique A0202 et l'appart A0202 a le logo FT A0211
Du coup, ce qu'il se passe, lorsqu'un nouveau locataire emménage à l'appart A0202 et qu'il souhaite ouvrir une ligne, ma ligne est résilié à tort.
C'est arrivé à 4 reprises durant 10 ans.
Le technicien doit se déplacer chez moi, as t-il la possibilité de demander le renommage des logos FT afin que le problème ne se produise plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résilier à tort à cause d'Orange
salut @Rohanlb
je pense que cela doit pouvoir se faire
afin que ta demande soit correctement transmise au technicien, contactes le service réclamation pour leur signaler le fait
tu fais 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résilier à tort à cause d'Orange
Bonjour @Rohanlb ,
Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
L'équipe Orange.