Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Litige

Cecile51
contributeur
1 613  

Litige

Orange m'a installé la fibre très rapidement il y a un an ... trop rapidement. Un deuxième technicien est venu plus tard suite à ma plainte, il etait exaspéré par l'installation.il a fixé la boite mal fixée mais n'a pas changé le cable(évidemment...il y a un trou dans ma fenêtre désormais!). pour finaliser l'installation il devait se mettre en lien avec un service orange inaccessible le samedi (jour de sa venue)). Donc il m'a donné un rv pour le mardi suivant, j'ai posé un congé... il ne s'est jamais présenté !!!
Le 1er technicien a donc percé ma fenetre afin de passer le câble sans mon autorisation. Je savais que j'allais changer mes fenêtres à l'époque je n'ai donc JAMAIS donné l'autorisation pour cette installation. Cela fait un An que je téléphone a l'opérateur pour expliquer que j'ai une mauvaise connexion et une mauvaise installation... sans suite.on me fait faire des tests en ligne ALors que le 2eme technicien m'a affirmé que la fibre était mal installée!!! On me répète que je dois payer la venue du technicien.
Depuis un an je paye un service hors de prix et on me demande de payer pour des incompétences de cette boite. Orange a une drôle de façon de traiter ses clients. On doit me téléphoner demain... j'attends la suite.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 587  

Re: Litige

Bonjour,

 

C'est pénible ce genre de situation.

J'espère que tu seras dépannée.

Tiens-nous au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Litige

Salut /Bonsoir / Bonjour quand même @Cecile51

 

Hello @Ancien Membre

 

 

Dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 588  

Re: Litige

Bonjour,

 

C'est pénible ce genre de situation.

J'espère que tu seras dépannée.

Tiens-nous au courant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Litige

Salut /Bonsoir / Bonjour quand même @Cecile51

 

Hello @Ancien Membre

 

 

Dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cecile51
contributeur
1 513  

Re: Litige

Le problème est qu'il ne me recontacte pas, pour l'installation de la fibre ça va se solutionner par contre j'attends pour la mauvaise connexion ! Merci pour votre soutien 😄
Ancien Membre
1 471  

Re: Litige

Hello, @Cecile51 @johann

 

Cela ne m'étonne pas, il faut relancer et déposer une réclamation comme le dit @johann 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne