Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LiveBox Play sur ligne Fixe

Laurent04
contributeur occasionnel
1 520  

LiveBox Play sur ligne Fixe

Bonjour,

Suite à la demande en agence de l'ajout d'une option sur la ligne fixe (présentation du numéro), j'ai eu la surprise de voir que mes 2 contrats précédents (un pour la ligne fixe et un pour Internet), se retrouvaient "fusionnés" sur un seul contrat "LiveBox Play sur ligne Fixe". Ma surprise vient du fait que l'on ne m'avait absolument pas parlé de ce fait en agence.

Ma question est simple: Si je souhaitais arrêter mon accès Internet (et uniquement lui), qu'adviendrait-il de mon numéro fixe ? Devrais-je effectuer un portage pour le conserver ou le contrat pourrait-il etre modifié en offre téléphonie fixe de base ?

(ce n'est qu'une supposition, je suis actuellement tout à fait satisfait des services Orange et je souhaite les conserver)

Merci,

Bien cordialement,
Laurent


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 426  

Re : LiveBox Play sur ligne Fixe

Bonsoir

 

J'ai eu la même surprise, mon numéro fixe qui exister depuis une vingtaine d'années à aussi fusionné, du coup maintenant, même en arretant je ne retrouverez plus ce numéro,j'aurez un numéro en 09...

 

Il doit en être de même pour vous.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 427  

Re : LiveBox Play sur ligne Fixe

Bonsoir

 

J'ai eu la même surprise, mon numéro fixe qui exister depuis une vingtaine d'années à aussi fusionné, du coup maintenant, même en arretant je ne retrouverez plus ce numéro,j'aurez un numéro en 09...

 

Il doit en être de même pour vous.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Laurent04
contributeur occasionnel
1 410  

Re : LiveBox Play sur ligne Fixe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais je m'en doutais un peu. Cette pratique m'étonne d'Orange.

Bien cordialement,
Laurent


coolbreeze
star
star
1 403  

Re : LiveBox Play sur ligne Fixe

Bonjour
Je pense qu'avec l'extension prossive de la fibre, orange ne propose déjà plus d'abonnement cuivre où la fibre est présente.
L'extinction du cuivre explique sûrement la situation.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
ROSEBUD58
contributeur occasionnel
1 038  

Re : LiveBox Play sur ligne Fixe

Chers Amis,

 

Il y a 3 jours : Je me suis "abonné" à LIVEBOX PLAY SUR LIGNE FIXE. (Par ailleurs, possédant déjà -l'achat était encore possible- une LIVEBOX d'avant derniére génération, je n'ai pas de LIVEBOX a louer). Mon TELEPHONE principal fonctionne ... en le laissant branché sur la LIVEBOX ! Mais, moi, j'aurais voulu que le TELEPHONE a l'étage soit également opérationnel !! Ce n'est pas le cas. En cherchant bien, je constate que ma COMMANDE ( ... de 3 jours !!!) ne serait pas "cloturée" par les service d'ORANGE

 

Il serait peut-être bon de me confirmer le montage du matériel

 

Que dois-je FAIRE et COMPRENDRE ? (Au secours !)

 

MERCI.

 

 

 

... Depuis, ce "prôbléme" est rêglé !

 

Par contre : Maintenant, un autre aléa est arrivé

Soit, quand (pour diverses raisons) je dois rallumer ma "LIVEBOX 2" ZTE = TOUT se remet sauf le WI-FI qui reste éteint. Le remettre par le bouton face LIVEBOX ne suffit pas. Je dois aller, à chaque fois, sur la page web dédiée LIVEBOX pour tout reparamêtrer !!??

Y'aurait-il un élément, une info, une "action", ... qui m'a échappé ?

 

 

WELLS/58.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne