Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Fibre prix et détails

Violoncelle22
contributeur occasionnel
631  

Livebox Fibre prix et détails

Bonjour,

 

Sur le site d'orange je vois que l'abonnement Livebox fibre a 22.99 euros par mois pendant 12 mois puis 42.99 euros par mois propose la gratuité en illimité depuis les fixes vers les fixes d'Europe, France, USA, Canada etc...

Néanmoins je vois aussi que l'offre propose l'appel illimité depuis le fixe vers les MOBILES des USA et du Canada seulement ... pourtant au téléphone les commerciales d'orange me disent que pour ça il faut prendre l'abonnement le plus cher soit : Livebox UP Fibre.

 

Et effectivement l'abonnement Livebox UP Fibre propose ça mais avec en plus l'appel illimité depuis le fixe vers les mobiles d’Europe, France etc.... ce qui ne m'intéresse pas.

 

J'aimerais également savoir comment se passe les frais de résiliation si je change d'un autre opérateur (SFR) vers Orange.

Encore une fois au téléphone on me dit qu'orange ne rembourse rien et qu'il faut que je fasse les démarches moi-même alors que sur le site cela semble l'inverse ... qui croire ?

 

Finalement y a t-il des frais d'ouverture de ligne à payer le premier mois ? Si oui de combien ?

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
Violoncelle22
contributeur occasionnel
490  

Re: Livebox Fibre prix et détails

Je me répond à moi-même !

 

- Non il n'y a pas de frais d'ouverture de ligne

- Pour la résiliation Orange s'en occupe

- Le Forfait "Livebox Fibre" permet effectivement d'appeler en Amérique du Nord (USA + CANADA), depuis le fixe vers les mobiles et fixe en illimité et gratuitement (voir fiche à cette adresse : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cfis_3785.pdf)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Violoncelle22
contributeur occasionnel
491  

Re: Livebox Fibre prix et détails

Je me répond à moi-même !

 

- Non il n'y a pas de frais d'ouverture de ligne

- Pour la résiliation Orange s'en occupe

- Le Forfait "Livebox Fibre" permet effectivement d'appeler en Amérique du Nord (USA + CANADA), depuis le fixe vers les mobiles et fixe en illimité et gratuitement (voir fiche à cette adresse : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cfis_3785.pdf)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne