Bonsoir,
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467569807-image.png
Quelqu'un peut il me confirmer que la promo -9/mois est deja déduite dans les 37€99 ou qu'il faut la déduire donc 37€99 - 9€ = 28€99 (25€99 + 3€ de location) ? (Voir lien image)
si la promo de 9€ est deja comprise dans les 37€99, il y a donc un problème puisque j'ai souscrit à une offre LIVEBOX PLAY FIBRE à 25€99 + 3€ de location (28€99 au total) comprenant:
une promotion de 9€/mois "nouveau client orange" (C'est mon cas)
une remise de 5€/mois "fibre au prix de l'adsl" (c'est mon cas)
une ODR de 5€/mois "changement opérateur internet" + 50€ remboursés pour les frais de résiliation (mon ODR a été validé (mail reçu)). Dans ce cas là, où sont passés la remise de 5€ pour la fibre et l'ODR de 5€ ?
2ème problème:
j'ai appelé cet apres-midi un mon numéro mobile (07) depuis mon fixe par internet (09). Mon offre comprend normalement les APPELS ILLIMITÉS VERS MOBILE FRANCE MÉTROP. Alors pourquoi j'ai 0,17€ d'appels payant ? Mon appel a duré 04 sec. Je précise que j'ai souscrit à mon offre livebox play fibre le 27 JUIN 2016 et que je n'ai pas encore eu ma premiere facture. J'ai remarqué cet appel payant depuis mon espace client--> contrat--> conso.
Merci de me donner une réponse complète a mes problèmes.
Cdlt.
Bonjour @Stavehord2
Bien CHEF, les clients que nous sommes (comme toi) vont essayer de te donner une réponse compléte.
Point 1: faire une réclamation à Orange:
Point 2: Dans le suivi de consommations, certaines communications sont facturées, alors qu'elles ne le sont pas dans la facture définitive (à surveiller).
En espérant chef, que je serais bien noté pour avoir essayé de faire une réponse compléte
cdlt
Bonjour,
je suis desolé si mes demandes ont été reçu "brusquement". J'ai conscience que ce sont des clients qui allaient me repondre et c'est pour cela que j'ai créé ce post. Comme je l'ai dis, je suis un NOUVEAU CLIENT. Mon premier problème n'est pas une réclamation: je demandais juste si la promo était déja compris où non dans le "tarif" indiqué sur l'image. Pour mon problème n°2, j'ai trouvé la solution moi-même et votre réponse est incorrecte. En effet, il faut attendre 5 JOURS apres l'activation des services pour que les appels illimités soient gratuit (car compris dans mon offre).
merci quand meme de votre "réponse".
Bonjour @Stavehord2
En ce qui concerne le point numéro 2: si vous appelez certains services (ex EDF) en 09, vous risquez de les voir apparaitre comme numéros spéciaux avec un coût de facturation.
Lors de l'émission de la facture ils ne sont pas facturés.
Cordialement