- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
2 questions:
- Je decouvre mon nouvelle offre Play, et l'option engeristrement TV me pose problème. Mon abonnement affiche 'Enregisteur TV jusqu'à 160 Go' or sur l'interface TV j'ai que 80 Go. Orange m'a confirmé que j'ai bien 160 et q'il ne faut pas faire attention au message à l'ecran... cela va être corrigé rapidement, mais depuis un mois pas de changement... Je suis loin des 100H annoncés, 4 films de 3h et déjà presque plein!
- Peut t'on changer la qualité de l'enregistrement pour gagner de la place sur le disque? Ancien abonné Free, j'avais l'habitude d'enregistrer plein de dessin animé pour ma fille en changeant la qualité d'image en SD (largement suffisant...)
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si l'extension à 160Go 0€ n'apparait pas, c'est qu'elle est deja activé. Certainement la raison pour laquelle le service client vous dit que vous etes deja à 160Go.
Par contre c'est etonnant que dans l'interface du disque dur vous ne voyez qu'un total de 80Go
A votre place, je tenterais une reinitialisation du decodeur :
Appuyez simultanement sur les touches OK et RETOUR de votre telecommande, puis faites REINITIALISER
NB : Vous risquez de perdre tous les enregistrements sur le disque dur en reinitialisant.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
salut @pommier
tu ne peux changer la qualité des enregistrements
quant au disque dur, la valeur affichée est bien la valeur réelle, reste à savoir quel décodeur tu as
UHD90, Play ou 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
Salut
c'est une v4...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
Bonjour @pommier
J'avais eu le meme soucis et pour augmenter l'espace de stockage afin qu'il correspond a ce que j'aurais du avoir avec mon offre, j'ai suivi les étapes présentes ici .
Ils indique un tuto pour Livebox Play , mais aux niveau du cheminement, c'est le meme sur la Livebox 4 : de memoire, au moment de la demande d'extension de stockage via la box et/ou sur le mail reçu suite a cela, il etait bien indiqué que cette extension etait sans frais supplémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
Oui merci, j'ai vu c'est option, mais elle me propose soit
- Extension à 240 Go à 10€
- Extension à 450 Go à 30€
pas de 160Go....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si l'extension à 160Go 0€ n'apparait pas, c'est qu'elle est deja activé. Certainement la raison pour laquelle le service client vous dit que vous etes deja à 160Go.
Par contre c'est etonnant que dans l'interface du disque dur vous ne voyez qu'un total de 80Go
A votre place, je tenterais une reinitialisation du decodeur :
Appuyez simultanement sur les touches OK et RETOUR de votre telecommande, puis faites REINITIALISER
NB : Vous risquez de perdre tous les enregistrements sur le disque dur en reinitialisant.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV
Merci, pour cette fonction 'système', après la ré-initialisation les 160 Go sont dispo! Et je n'ai même pas perdu les enregistrements déjà effectués.
Par contre dommage que l'on puisse pas choisir la résolution de l'enregistrement pour gagner de la place sur le disque (comme chez Free)...
Merci de votre aide.