Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

pommier
contributeur occasionnel
2 393  

Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Bonjour

 

2 questions:

- Je decouvre mon nouvelle offre Play, et l'option engeristrement TV me pose problème. Mon abonnement affiche 'Enregisteur TV jusqu'à 160 Go' or sur l'interface TV j'ai que 80 Go. Orange m'a confirmé que j'ai bien 160 et q'il ne faut pas faire attention au message à l'ecran... cela va être corrigé rapidement, mais depuis un mois pas de changement... Je suis loin des 100H annoncés, 4 films de 3h et déjà presque plein!

 

- Peut t'on changer la qualité de l'enregistrement pour gagner de la place sur le disque? Ancien abonné Free, j'avais l'habitude d'enregistrer plein de dessin animé pour ma fille en changeant la qualité d'image en SD (largement suffisant...)

 

D'avance merci.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
2 270  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Bonjour,

 

Si l'extension à 160Go 0€ n'apparait pas, c'est qu'elle est deja activé. Certainement la raison pour laquelle le service client vous dit que vous etes deja à 160Go.

Par contre c'est etonnant que dans l'interface du disque dur vous ne voyez qu'un total de 80Go

 

A votre place, je tenterais une reinitialisation du decodeur :

Appuyez simultanement sur les touches OK et RETOUR de votre telecommande, puis faites REINITIALISER

 

NB : Vous risquez de perdre tous les enregistrements sur le disque dur en reinitialisant.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

salut @pommier

 

tu ne peux changer la qualité des enregistrements

 

quant au disque dur, la valeur affichée est bien la valeur réelle, reste à savoir quel décodeur tu as

 

UHD90, Play ou 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pommier
contributeur occasionnel
2 313  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Salut

 

c'est une v4...

 

 

Bailays
helper confirmé
helper confirmé
2 305  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Bonjour @pommier

J'avais eu le meme soucis et pour augmenter l'espace de stockage afin qu'il correspond a ce que j'aurais du avoir avec mon offre, j'ai suivi les étapes présentes ici .

 

Ils indique un tuto pour Livebox Play , mais aux niveau du cheminement, c'est le meme sur la Livebox 4 : de memoire, au moment de la demande d'extension de stockage via la box et/ou sur le mail reçu suite a cela, il etait bien indiqué que cette extension etait sans frais supplémentaires 

pommier
contributeur occasionnel
2 274  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Oui merci, j'ai vu c'est option, mais elle me propose soit 

- Extension à 240 Go à 10€

- Extension à 450 Go à 30€

 

pas de 160Go....

 

aerotech
star
star
2 271  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Bonjour,

 

Si l'extension à 160Go 0€ n'apparait pas, c'est qu'elle est deja activé. Certainement la raison pour laquelle le service client vous dit que vous etes deja à 160Go.

Par contre c'est etonnant que dans l'interface du disque dur vous ne voyez qu'un total de 80Go

 

A votre place, je tenterais une reinitialisation du decodeur :

Appuyez simultanement sur les touches OK et RETOUR de votre telecommande, puis faites REINITIALISER

 

NB : Vous risquez de perdre tous les enregistrements sur le disque dur en reinitialisant.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pommier
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Livebox Play Fibre - Question sur Enregistreur TV

Merci, pour cette fonction 'système', après la ré-initialisation les 160 Go sont dispo! Et je n'ai même pas perdu les enregistrements déjà effectués.

 

Par contre dommage que l'on puisse pas choisir la résolution de l'enregistrement pour gagner de la place sur le disque (comme chez Free)...

 

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne