- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Livebox Play ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play ?
Bonjour, je suis cient orange depuis un moment, et j'ai actuellement un forfait play Internet + TV + Fixe + Forfait portable (un HTC one mini) depuis presque 2 ans, durée de l'engagement de mon forfait Open Play 3Go.
Je n'avais jamais pris le temps de changer de livebox, mais en ce moment c'est tout l'inverse j'aimerai savoir si la Livebox Play m'est disponible.
J'ai donc un forfait Orange Open Play 3Go, et je crois que mon environnement est elligible uniquement ADSL.
J'ai une livebox 2 ZTE ADSL.
Est-ce que je peux demander l'échange de ma livebox 2 pour une livebox play, ainsi qu'échanger mon décodeur ? Et si oui, comment faire ?
Merci d'avance :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play ?
Bonjour Clientorange72,
Tu appelles le service client au 3970 et tu demandes l'échange du matériel. Attention, tu pourrais être facturé de frais d'échange. Parles en au conseiller.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play ?
Bonjour @Clientorange72
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe