Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox ou Airbox pour installer une caméra ?

mg1
contributeur occasionnel
1 092  

Livebox ou Airbox pour installer une caméra ?

Bonjour,

 

Ma mère agée de 95 ans a une ligne fixe, j'aimerais installer une caméra chez elle afin de la surveiller et surtout de pouvoir dialoguer avec elle sans passer par le téléphone. Elle commence à ne pu savoir décrocher, raccrocher !

Je recherche la solution la moins onéreuse côté abonnement : livebox ou airbox ? et caméra ip, 3g ... ?

 

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Livebox ou Airbox pour installer une caméra ?

bonjour @mg1

 

Sans vouloir dire trop de bétises, je pense qu'une caméra IP  WIFI  motorisé  serait le mieux pour la surveillance de votre maman . Pour ce type de caméra, il faut compter une centaine d'€uros. 

 

C'est au niveau débit que tout va se jouer si vous choisissez un FAI . 

Son logement est-il en dégroupage total, partiel, fibre

L'avantage de la box est que vous avez internent en illimité , tandis qu'avec la airbox l'internet est limité .

 

Si quelqu'un à de meilleures connaissances ...

 

Bonne journée 

 

mg1
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Livebox ou Airbox pour installer une caméra ?

Bonsoir,

 

Merci pour vos précisions. Sa ligne est en dégroupage total mais pas encore la fibre. Pour l'installation d'une caméra, je trouve que le prix de l'abonnement d'une box me paraît un peu élevé mais je n'hésiterai pas à terme à mettre le prix pour la sécurité de ma mère. C'est pourquoi j'ai aussi cherché du côté des cam 3G mais je n'ai pas vraiment pas trouvé de solutions clairement expliquées techniquement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne