Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox play sur ligne fixe

chuthithinh
contributeur
977  

Livebox play sur ligne fixe

Bonjour,

J'ai une formule live box play a 34,99€ + 3€ de location.

En + je paye un abonnement principal de 17,99€ / mois. 

On ne peut pas tout regrouper sur une ligne unique dans une formule a 34,99€ ?

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
955  

Re : Livebox play sur ligne fixe

 Bonjour , 

 

  Vous pouvez bien évidemment choisir de n'avoir qu'un abonnement Livebox Play, mais dans ce cas là vous aurez le téléphone fixe par internet et non par une ligne analogique fixe classique qui peut vous servir notamment si vous utiliser un fax ou une alarme?

 

>> Voici les caractéristiques du forfait Livebox Play : https://boutique.orange.fr/internet/offres-livebox-play-adsl-fibre

 

>> Pour la migration de votre offre Livebox Play sur ligne fixe vers Livebox Play , il vous suffit de contacter par téléphone le 1014 et de faire votre demande auprès d'un conseiller d'Orange

 

>> Par ailleurs, pour tout problème que vous pouvez rencontrer à l'avenir, mécontentement, demande de remboursements...ou autres , il vous suffit de déposer une réclamation via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

J'espère avoir répondu à vos attentes, 

je vous souhaite bonne continuation...

 

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
LeBreton56
star
star
935  

Re : Livebox play sur ligne fixe

@chuthithinh Bonjour à vous ! C ' est en tout cas ce que j ' ai fait . Autrefois , j ' avais un abonnement Zen ADSL avec une ligne internet avec un numéro en 09 et une ligne fixe avec un numéro en 01 qui servait en même temps de ligne support et qui me coûtait bien cher pour pas grand chose . En plus , c ' était sur cette ligne que m ' arrivaient toutes les sollicitations commerciales indésirables . En juillet 2014 , je suis passé à un abonnement play fibre et j ' ai demandé à conserver le numéro en 09 et la clôture de la ligne en 01 qui seule figurait dans l ' annuaire . Depuis , je ne paie plus inutilement cet abonnement et ma ligne téléphonique cuivrée est inactive  . Bonne journée  !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne