- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play
Nous nous sommes rendus à la boutique Orange pour échanger notre ancienne Livebox. Nous en avons reçue soi-disant dernière génération ... après de quelques soirées à tenter de la connecter ... elle s’éteignait systématiquement après quelques minutes et recommençait le processus depuis le début. Aucune chance de se connecter. Nous avons finalement eu un monsieur très agréable au 3900. Son verdict ... la boutique Orange nous a remis une box recyclée .... et c’est lamentable. Nous devons donc retourner à la boutique, attendre à nouveau des heures avant d’avoir accès un un conseiller et peut-être ne remettra-t-il cette fois-ci une box neuve dernière génération. Nous sommes dépités et envisageons vraiment à changer d’opérateur. Nous sommes sans connexion depuis 4 jours ... c’est vraiment lamentable et inacceptable !!!!!! Faites attention si vous devez changer de box!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play
tiens nous au courant après échange car cela me parait quand mème étrange
cdt