- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livraison box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai lancé une commande pour une livraison de box depuis plus d’une semaine sur mon espace personnel je vois c’est marqué livré tandis que j’ai pas eu de message ni de réponse pour venir récupérer et lorsque je me connecte sur Chronopost je vois qu’il est retourné chez l’expéditeur tandis que le technicien est venu pour l’installation c’est du n’importe quoi et j’arrive pas à joindre un conseiller je suis dégoûté
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma98
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma98
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !