Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Méthode de ******

Agathe76660
contributeur
466  

Méthode de ******

Attention a votre abonnement tel ,par le biais d'orange il se peut que vous vous retrouviez avec un abonnement de type kidjo sans que vous vous soyez abonné  !avec bien sur un prélèvement sur votre compte (sinon c'est pas marrant ) donc pas vu ''pas  pris " décocher sur votre espace client car bien sur et d'office vous aller vous apercevoir que cette option est bien activée  !,Pour vous faire rembourser la meilleur des méthodes est de vous diriger vers la DDPP ( Direction Départementale de la Protection des Populations ) de saisir celle ci et de dénoncer

ces méthodes de ****** ! car c'est pas eux !!c'est vous qui avez commis une erreur !   a vous de contacter celui qui héberge l'option ! bas voyons c'est tellement facile ! aller ne lacher pas le manche  ;a force il vont bien arriver a avoir les fesses marquées !!!

 

[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
DORA0009999
contributeur occasionnel
370  

Re: Méthode de ******

Merci pour votre réponse,

Elle réconforte un peu car on se sent vraiment pris pour les fautifs.

Je n'ai toujours pas la solution pour le remboursent mais compte bien appeler la DDPP

L'union fait force

DORA0009999
contributeur occasionnel
366  

Re: Méthode de *******

Enfin je viens de tomber sur un être humain!!!! qui a entendu ma demande. Merci à elle et bonne continuation.

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
254  

Re: Méthode de *******

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne