Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Même pas encore client officiel et déjà dégoûté d'Orange

Dude85
contributeur occasionnel
459  

Même pas encore client officiel et déjà dégoûté d'Orange

Bonjour à tous.

C'est une honte je n'ai pas d'autres mots.
Il y a maintenant plus d'une semaine j'ai fait la demande pour une livebox de chez Orange en précisant que j'en avais besoin rapidement.

Je n'ai eu des nouvelles que hier "officiellement" pour me dire que ma ligne ne sera ouverte et effective que le 28 NOVEMBRE ! Soit plus de 3 semaines après ma demande.
En soit c'est anormal.

Et là je reçoit un petit sms joyeux me précisant que c'est repoussé au minimum au 1 DECEMBRE.
1 MOIS pour avoir internet...Sachant que l'ancien locataire a été retrouvé et que c'est "facile" selon eux maintenant de me donner accès à internet.


Bien sur j'essaye de contacter le service client...Qui n'éxiste pas.
Aucun numéro réel.
Le 3000 est un numéro fantome qui me sort qu'ils sont occupés et me raccroche au nez.
Le 3900 me donne péiniblement une personne qui soit disant cherche solution à mon problème, me laisse 11min avec la musique d'attente et me rarroche au nez, et numéro occupé par la suite qui me raccroche directement au nez...


Je ne suis même pas encore client officiellement et déjà dégouté.
J'ai déjà eu Bouygues et Free et jamais je n'ai vu ça, je commence à me demander pourquoi j'ai eu la bétise de venir chez Orange.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
385  

Re: Même pas encore client officiel et déjà dégoûté d'Orange

Bonsoir Dude85,

 

Bienvenue au club des mécontents, cela fait un mois que j'ai passé commande pour la fibre, actuellement je me retrouve avec ma commande annulée de la part d'Orange sans m'avoir donné d'explication. Une relance est en cours depuis hier, peut-être aurais-je la fibre pour Noël.

 

Il faut beaucoup de patience avec Orange.

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Même pas encore client officiel et déjà dégoûté d'Orange

Bonjour @Dude85

 

D'ordre personnel, j'ai souscrit mon contrat chez orange le 4/11/2017

 

La portabilité des mobiles s'est effectuée le 8/11/2017 et contre toute attente la connexion internet le 8/11/2017 .

 

J'ai ensuite envoyé les différentes ODR le 9/11/2017 et ont été validé le 15/11/2017

 

A en lire de multiples commentaires sur le forum, je m'aperçois que j'ai eu de la chance.

 

Avant de crier victoire je vais attendre de voir la résultat (connectivité , remboursement ).

 

 Tu trouveras ci-dessous un lien qui te donnera la démarche à suivre en cas de rétraction (perso dans ton cas, j'aurai pas hésité une seule seconde .

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf

 

Courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784533 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne