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MAIL ET IMAC
Bonjour,
J'ai un mac 10.12.. et un internet orange... Jusqu'alors j'utilisais l'application mail de mac pour récupérer mes mails...
Pour un problème j'ai dû changer mon mot de passe orange...mt de passe accepté.. et je peux récupérer mes mails sur orange.fr mais plus sur l'application mail de mac, plus facile pour moi,
"impossible de vérifier..etc"
Merci de bien vouloir m'aider
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Re: MAIL ET IMAC
Bonjour @APMI
Avez vous aussi changé le mot de passe dans votre application mail ?
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Re: MAIL ET IMAC
merci de votre question ... Mais oui bien sûr.... mais il m'est répondu "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe..."
J'ai essayé à plusieurs reprises
Merci de votre réponse à venir..
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Re: MAIL ET IMAC
Bonjour @APMI ,
Si malgré l'aide de @jyjo29, vous ne parvenez pas à remettre en route votre client mail Mac, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous y aider.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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