- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: MECONTENTEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMECONTENTEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2018
22h48
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MECONTENTEMENT
Bonsoir
Aidez moi si vous le pouvez : je n'obtiens plus aucune réponse de Orange alors que j'ai obtenu un dédommagement insuffisant pour un mois sans Live box et que je poursuis mes réclamations.
Ils affichent que notre satisfaction est leur priorité mais ils bloquent unilatéralement le dialogue après un seuil qu'ils déterminent tous seuls. Y a-t-il d'autres mécontents et mécontentes pour échanger des tuyaux ? Faire comprendre que c'est le client la source de leur revenu ?
Merci de votre aide et bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2018
2h03
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MECONTENTEMENT
Bonjour,
Quel problème as-tu eu exactement, sur quel abonnement et quel dédommagement as-tu eu ?
Sans ces renseignements, commen avancer ?